Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trains-ch.skyblog.com

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Liens internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dav
minibus


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 36
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 5:03 pm    Sujet du message: trains-ch.skyblog.com Répondre en citant

Mon skyblog:

http://trains-ch.skyblog.com, un skyblog consacré aux... trains!

Ce syblog est en cours de construction, ceci explique qu'il y a peu de choses dessus....

Vous trouverez des photos et documents de mon réseau de trains miniatures et des photos de trains réels en Suisse et ailleurs...

N'hésitez pas à laisser vos commentaires et vos adresses de skyblog!

Bonne visite à toutes et à tous.

Dav'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
groux
microbus


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 22

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 2:37 pm    Sujet du message: Re: trains-ch.skyblog.com Répondre en citant

dav a écrit:
Mon skyblog:

http://trains-ch.skyblog.com, un skyblog consacré aux... trains!

Ce syblog est en cours de construction, ceci explique qu'il y a peu de choses dessus....

Vous trouverez des photos et documents de mon réseau de trains miniatures et des photos de trains réels en Suisse et ailleurs...

N'hésitez pas à laisser vos commentaires et vos adresses de skyblog!

Bonne visite à toutes et à tous.

Dav'


éatant aussi un passioné des trains miniatures (passion que je ne peux assouvir pour le moment ) Avez vous une liste des bourses d'échanges qui doivent avoir lieu en suisse romande duranr cette année ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dav
minibus


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 36
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, je n'en ai pas.... les locomotives venant des bourses sont du début de mon réseau, c'est à dire entre 97 et 01....

Par contre, tu en trouveras une sur http://www.train-suisse.ch/agenda/agenda.htm

Voilà!


Si tu veux discouter de ta passion, on peut ouvrir un sujet sous Off-Topic.... A voir


A+, Dav'
_________________
Venez visitez mon site:

trains-ch.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dav
minibus


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 36
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.


Je refait un peu de pub pour mon blog. Des nouveautés vont y attendent, n'hésitez pas à passer et surout à laisser des commentaires! ça fait toujours plaisir à lire.....


A très bientôt j'espère et bone vistite.


http://trains-ch.skyblog.com

Dav
_________________
Venez visitez mon site:

trains-ch.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cyril
arret de bus


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa ton blog et bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dav
minibus


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 36
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.

Après un mois d’inactivité, voici des nouveautés sur mon skyblog. Profitez d’un reportage photos qui va vous emmenez en balade sur les chemins de fer du Jura. Au fil des photos, vous découvrirez les magnifiques paysages que l’on retrouve dans cette région.

Alors, en voiture sur [url]trains-ch.skyblog.com[/url]

Et, pendant le trajet, n’hésitez pas à descendre pour laisser des commentaires.
_________________
Venez visitez mon site:

trains-ch.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
trainmusical
mégabus


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 357

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dav a écrit:
...Profitez d’un reportage photos qui va vous emmenez en balade sur les chemins de fer du Jura. Au fil des photos, vous découvrirez les magnifiques paysages que l’on retrouve dans cette région...
Quel plaisir de voir ces images Very Happy Merci dav.
Super cette composition avec la De 4/4 411. C'est une de mes compositions préférées aux CJ Very Happy
.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cf
mégabus


Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 268
Localisation: Ticino - Bern - Jura

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
j'ai bien aimé ton reportage sur les CJ Very Happy

Cependant, je ne crois pas que la ligne sera prolongé jusqu'à Delémont dans un avenir proche (on parle de poser un 3ème rail entre Glovelier et Delémont, mais les CFF sont contre). A signaler encore que les jurassiens avaient refusé en votation populaire en 1992 (par 18'515 voix contre 5742) le prolongement de la ligne jusqu'à Delémont.

Bonne continuation
CF
_________________
Visitez mon site: binarimorti.altervista.org
Le site des anciens chemins de fer disparus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
trainmusical
mégabus


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 357

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cf a écrit:
...Cependant, je ne crois pas que la ligne sera prolongé jusqu'à Delémont dans un avenir proche (on parle de poser un 3ème rail entre Glovelier et Delémont, mais les CFF sont contre). A signaler encore que les jurassiens avaient refusé en votation populaire en 1992 (par 18'515 voix contre 5742) le prolongement de la ligne jusqu'à Delémont...
CF
En 1992, il ne s'agissait pas de la pose du 3ème rail mais d'une ligne totalement indépendante depuis Glovelier à Delémont en passant par Bassecourt et Develier. L'opportunité était de construire les voies en accotement de la nouvelle autoroute ce qui aurait été plus simple et meilleur marché... Vraiment malheureux ce refus à plus de 75% des voix Sad
Et je ne suis non plus pas très optimiste pour les chances du 3è rail.
.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dav
minibus


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 36
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://trains-ch.skyblog.com fête ses 3 mois d’existence. Vous avez été plus de 250 à avoir visité ce blog. Un grand merci à toutes et à tous.


Pour fêter ses 3 mois dignement, je vous propose quelques nouveautés. Découvrez notamment des photos de l’exposition Eurominiature 2006 qui a eu lieu les 3,4 et 5 juin 2006 à Payerne.


D’autres nouveautés suivront prochainement, alors consultez http://trains-ch.skyblog.com fréquemment.


Bonne visite.


Trains-ch
_________________
Venez visitez mon site:

trains-ch.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dav
minibus


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 36
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir bonsoir !


Dès maintenant, http://trains-ch.skyblog.com vous propose une nouvelle excursion sur un chemin de fer privé Suisse, le SZU. Dans ce reportage, vous découvrirez la ligne de l’Uetliberg, 1 des 2 appartenait au SZU. Laissez-vous charmez par cette ligne d’une dizaine de kilomètres seulement qui nous réservent bien des surprises.

Alors, montez à bord et profiter des arrêts en gare pour écrire vos commentaires.


Trains-ch
_________________
Venez visitez mon site:

trains-ch.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vanhool_vmcv
bus standard


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 76
Localisation: réseau VMCV

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te dis un grand bravo pour ton blog
_________________
Pour des photos de bus VMCV aller sur www.vmcv.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MOBUL
mégabus


Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 280

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2010 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage, ce blog est jolie malheureusement, il y a plus eu de nouveau article depuis deux ans Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Liens internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com