Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Klaxon 3 tons

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Car Postal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
freeman
mégabus


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 293
Localisation: St Louis (F)

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 3:34 pm    Sujet du message: Klaxon 3 tons Répondre en citant

Une caracteristique des cars postaux, le 3 tons !!!

Utilisé principalement sur les lignes de montagne qui confere la priorité absolue aux bus !!

Juste une question : est il telechargeable online ? a une epoque il etait sur le site de la poste, maintenant c'est une version "harmonique"

Autre question : tous les véhicules en sont ils equipés ou juste les véhicules de montagne ? A Interlaken les Citaros l'ont (utilisé sur INTERLAKEN BEATENBERG)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trixel
mégabus


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 317
Localisation: Berne

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas que tous les bus de la ont ce klaxon. En montagne oui, mais à l'agglomeration de Zurich je ne crois plutot pas. Surtout les cars postal à plancher haut l'ont, aussi les modernes (p.ex. les Neoplan aux grisons). Mais ca m'étonnonerait si les citaros l'avaient tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NAW789
mégabus


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 601
Localisation: Sion/Genève

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est disponible en MP3 ici : http://www.carpostal.ch/pag-nat-posthorn-original.mp3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOBUL
mégabus


Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 280

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai toujours ce klaxon sur le ligne de montagne. En plaine c'est un klaxon classique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Car Postal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com