Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Actualité TRN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Neuchâtel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Andy
bus articulé


Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 135

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2010 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très normal que je ne discute pas du trolleybus Naw 113 il y a lontemps qu'il est démoli celui-ci environs fin 2008 début 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FBW158
bus articulé


Inscrit le: 10 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: Neuchâtel

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2010 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l' autobus articulé 181 n' existe plus ? il étais en pub intégrale pour le magasin Metro ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2010 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FBW158 a écrit:
l' autobus articulé 181 n' existe plus ? il étais en pub intégrale pour le magasin Metro ?


Non, il a disparu à l'arrivée des Solaris articulé, d'ailleurs, le Trollino n°144 porte la pub pour Métro en remplacement de ce O405G !
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NAW789
mégabus


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 601
Localisation: Sion/Genève

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2010 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remplacer un autobus par un trolley... très bonne chose tout ça ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FBW158
bus articulé


Inscrit le: 10 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: Neuchâtel

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2010 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bustpg a écrit:
FBW158 a écrit:
l' autobus articulé 181 n' existe plus ? il étais en pub intégrale pour le magasin Metro ?


Non, il a disparu à l'arrivée des Solaris articulé, d'ailleurs, le Trollino n°144 porte la pub pour Métro en remplacement de ce O405G !


ok

Merci Bustpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2011 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, au moins trois des huit anciens Citaro de la Chaux de Fonds ont été retrouvé.

Un exemplaire appartient à la compagnie LLB de Leuk (VS) et il circule sur le Ringjet

Deux exemplaires circulent sur le skibus de Engelberg (LU)
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
swisstrolley
mégabus


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 229
Localisation: Neuchâtel

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2011 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un se trouve à Bâle, auprès des BVB, en tant que bus école:

http://www.tram-bus-basel.ch/index.php?option=com_content&view=article&id=400&Itemid=445
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2011 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Info trouvée sur le site d'Evobus, ou l'on apprendre que le Citaro K numéro 302 est tout simplement le 1500ème Citaro de Suisse !

http://www.evobus.ch/inter-evobus-ch/0-655-424919-33-1365398-1-0-0-0-0-1-6743-0-0-0-0-0-0-0-0.html
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2011 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

bustpg a écrit:
Info trouvée sur le site d'Evobus, ou l'on apprendre que le Citaro K numéro 302 est tout simplement le 1500ème Citaro de Suisse !

http://www.evobus.ch/inter-evobus-ch/0-655-424919-33-1365398-1-0-0-0-0-1-6743-0-0-0-0-0-0-0-0.html

Sympa merci. Donc si j'ai bien lu les nouveaux Bus resteront environ 10 ans avant d'être change
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Andy
bus articulé


Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 135

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2011 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait c'est exactement cela en ce qui concerne les nouveaux autobus citaros nouvelle version livrés partiellement majoritairement en fin juillet début août 2010 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2011 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu aujourd'hui chez Volvo Munchenbuchsee 5 midibus de type Volvo/Urbano B7RLE, en livrée TRN rouge

S'agit-il de 5 des 7 exemplaires de ce type qui ont été livrés en 2008-2009 ? Ou s'agit-il de nouveaux véhicules mais qui ont repris les anciennes couleurs ?
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Andy
bus articulé


Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 135

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2011 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors bustpg pour répondre à votre question, les 5 volvo B7RLE que vous avez vu chez Munchenbuchsee sont effectivement 5 des 7 volvo B7RLE que les TRN ont déjà rendu. Il s'agit du 291,292,294,295,296

les deux autres 293,297 je suppose qu'ils les gardent pour l'instant en attendant de nouveaux d'ailleurs il les faut pour la ligne 12 Gare-Sombaille-Plaisance-Gare, car sur cette ligne seul des bus de pas trop long peuvent circuler pour des raison de deserte relativement étroite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2011 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Connait-on la raison de ce retour ? Ces véhicules sont très récents et je suis étonné de voir qu'ils sont déjà de retour chez le constructeur...
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Andy
bus articulé


Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 135

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2011 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors une des raison de ce retour est les problème de porte que ces véhicules avait d'autre part je pense qu'il y avait certainement une question de livré egallement à savoir que repeindre les véhicules ça peut coùter presque je dis bien presque plus cher de racheter des nouveau mais cet argument est peut valable puisque la fusion n'aura pas lieu ! Et sinon il y à certainement d'autres raisons que je ne connais pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andy
bus articulé


Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 135

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2011 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'étais étonné au début mais il y à certainement des raisons valable. Et sinon les TRN ont reçu deux nouveau bus citaros K de même type que le 301, 302 maintenant dans cette série ils en possèdent 4 avec les deux nouveau 303,304.

De plus dans les autres actualité le véhicule citaros articulé 243 à été repeinds en livré (fusion) et dans les autres actualitées durant une semaine depuis jeudi 13.10.2011 un bus hybride est à l'essai, il circule notamment sur la ligne 3 Patinoire-Foulets sur la ligne 2 Charrière-Combe-à-L'ours et sur la ligne 4 Hopital-Breguet-Eplatures!

Dans les constats ont voit que les véhicules hybride ça fonctionne très bien même dans une ville situé à 1000 mètre comme certains trouvaient délicat et bien en tout cas sans la neige ça fonctionne plutôt bien il faudrait presque faire le teste sur la neige cet hiver mais je pense que ça doit aussi très bien fonctionner.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Neuchâtel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com