Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveaux Bus TPF
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Fribourg
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2011 11:30 am    Sujet du message: Nouveaux Bus TPF Répondre en citant

J'ai lu sur le site de fritram.org que le Volvo Nr.582 venais renforcer le réseau urbain pour les renfort. Et que les tpf ont commander 2 Mercedes-Benz Citaro O530G qui porteront les nr. 550 & 551
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2011 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Connais-tu les heures et parcours des "renforts" ?

Car j'ai remarquer plusieurs fois ces renforts, qui ont des pancartes rouges avec indications du parcours, mais il serait intéressant de trouver l'infos plus précisement pour pouvoir faire des photos de ces deux Volvo plus facilement Very Happy
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2011 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bustpg a écrit:
Connais-tu les heures et parcours des "renforts" ?

Car j'ai remarquer plusieurs fois ces renforts, qui ont des pancartes rouges avec indications du parcours, mais il serait intéressant de trouver l'infos plus précisement pour pouvoir faire des photos de ces deux Volvo plus facilement Very Happy

au total il y a 11 renforts sauf erreur de ma pars il ne roule pas tous les jour le mémé tour. Mais avant que il y a les vacances scolaire j'avais constate que le 581 partez souvent du Dépôt vers 13h10 pour aller en direction de Les Dailles ou Villars Sud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2011 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selon Fritram, les huit nouveaux Citaro articulés pour le réseau régional sont prêt chez Evobus à Kloten

Ces véhicules remplaceront les B10M mais aussi les derniers véhicule en livrée GFM

http://www.fritram.org/Nouveaux-Mercedes-Benz-Citaro.html
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tpf-gfm93
mégabus


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 206
Localisation: Bulle

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2011 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis impatient de les voir arriver !!! Mais bon les derniers vert vont nous manquer...
_________________
Citaro Hybrid ? Pourquoi pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MOBUL
mégabus


Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 280

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tpf-gfm93 a écrit:
Je suis impatient de les voir arriver !!! Mais bon les derniers vert vont nous manquer...


+ 1 je suis d'accord les bus en livrées vertes vont manqués.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous comprend moi c’était la mémé chose quand le bleu TF avais disparu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NAW789
mégabus


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 601
Localisation: Sion/Genève

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous comprends... le vert GFM et le bleu TF étaient bien plus jolis que cette livrée "gouttes de sang"... mais il faut bien une certaine unité dans l'entreprise.

Est-ce que Rétrobus va en récupérer un ou deux ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tpf-gfm93
mégabus


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 206
Localisation: Bulle

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne question, a leur poser !!! Bon faut quand même dire que c'est des véhicules de merde... le seul avantage étais de ne pas avoir virer au rouge et blanc et un grand nombre de place assise... Ils sont vraiment a bout de souffle !!!
_________________
Citaro Hybrid ? Pourquoi pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NAW789
mégabus


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 601
Localisation: Sion/Genève

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du respect pour les aînés, tout de même... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tpf-gfm93
mégabus


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 206
Localisation: Bulle

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2011 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui bien sur^^ Mais ces bus sont bien pour des paysage plat, pas des montagne comme chez nous quand ils monte a jaun par exemple Razz
_________________
Citaro Hybrid ? Pourquoi pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2011 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NAW789 a écrit:
Je vous comprends... le vert GFM et le bleu TF étaient bien plus jolis que cette livrée "gouttes de sang"... mais il faut bien une certaine unité dans l'entreprise.

Est-ce que Rétrobus va en récupérer un ou deux ?

Je sais pas si ils pourront.
Parce que le club de tramway de Fribourg aurait voulu un Bimode Volvo mais apparemment c'est les tpf qui voulais que tous les Bus sois exporte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tpf-gfm93
mégabus


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 206
Localisation: Bulle

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan nan nan ! Le Club de Tramway de Fribourg aurait eu la possibilité d'en garder un ! Seulement ils ont refuser pour des raison financière (bien que quelques personnes aurait surement été pret a participer au frais !) et pour des raison de place... C'est complétement stupide car c'étais les premiers Bi-mode de suisse et ils les ont tous laisser partir...

Bref pour les vert, c'est possible que Retrobus en récupère, affaire a suivre !
_________________
Citaro Hybrid ? Pourquoi pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tpf-gfm93 a écrit:
nan nan nan ! Le Club de Tramway de Fribourg aurait eu la possibilité d'en garder un ! Seulement ils ont refuser pour des raison financière (bien que quelques personnes aurait surement été pret a participer au frais !) et pour des raison de place... C'est complétement stupide car c'étais les premiers Bi-mode de suisse et ils les ont tous laisser partir...

Bref pour les vert, c'est possible que Retrobus en récupère, affaire a suivre !

Ah bon je savais pas désole l'info est mal passe lol.
Ben j’espère que ils garderont un vert, mémé si je pense que ça serai plus logique de garder un de la série 125-129 et le repeindre, vu que ils sont un peu plus jeune et que ils sont surement en meilleur état
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tpf-gfm93
mégabus


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 206
Localisation: Bulle

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2011 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je doute fort que le CTF garde un de ces véhicules, si ils ont pas prit un bimode ils vont en tout cas pas prendre un vert ou meme un des autre...

Pour rétrobus je sais pas mais sa serais sympa en souvenir^^
_________________
Citaro Hybrid ? Pourquoi pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Fribourg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com