Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.photo-bus.ch
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trolley.ch Index du Forum -> Liens internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gps84
midibus


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 58

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 5:46 pm    Sujet du message: www.photo-bus.ch Répondre en citant

Coucou a vous tous

comment trouve vous mon site www.photo-bus
_________________
www.photo-bus.ch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NAW789
mégabus


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 601
Localisation: Sion/Genève

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal... essaye juste d'améliorer l'orthographe, surtout sur la première page, parce que "Bienvue", "je vais vous montré" et "Photo de la semain", ça fait quand même un peu bizarre... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gps84
midibus


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 58

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci
_________________
www.photo-bus.ch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zugkraft
midibus


Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 67
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2011 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amélioration à faire sur l’orthographe comme déjà dit avant si possible.

Et pourquoi une chanson de Jean-Jacques Goldmann sur la page "Fonds d'écran" ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
J'ai la monoplar fever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hess842
bus articulé


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 120

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2011 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais donner mon avis,

Reprend tout à zéro, orthographe syntaxe, mise en page, et pourquoi de la musique sur des rubriques ? Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FBW711
mégabus


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 282
Localisation: Lausanne - Suisse

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2011 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai plusieurs suggestions à te faire:

Sur la page d'accueil, la police est d'une bonne taille, pourquoi l'avoir faite plus petite dans les différentes rubriques? Essaie de conserver la même taille de police sur toutes les pages! Et surtout essaie de te limiter à 2 styles de police pour TOUT le site (1 style pour les titres et 1 style pour les contenus, par exemple).

Le titre pourrait être mis un peu plus en valeur en agrandissant légèrement la police et en la mettant en gras.

La largeur du site peut être légèrement augmentée, de façon à "aérer" davantage le site. Tu peux monter sans problème à 1200 pixels de largeur, la majorité des écrans ont au moins cette résolution actuellement.

Sur la page d'accueil, en-dessous de la phrase "Photo-bus regroupe...", j'ai remarqué que tu indiques des "news". Il serait bien de mettre un titre, par exemple "L'actu en bref" ou "Dernières news".

Dernier point: je n'aime pas du tout le menu à gauche. Les boutons ne me dérangent pas, en revanche, ils sont trop collés les uns aux autres et pour certains, le texte prend toute la place, c'est dommage! Question lisibilité c'est pas vraiment évident...

Sinon dans l'ensemble je le trouve très bien construit et très intéressant! Fais bien attention aux fautes d'orthographe, comme l'on indiqué "Zugkraft" et "hess842"! Je peux volontiers t'aider pour les corrections des textes, ainsi que pour d'autres éléments du site! Cool
_________________
A+, FBW711
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gps84
midibus


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 58

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2011 8:20 pm    Sujet du message: www.photo-bus Répondre en citant

coucou a vous et merci a vous tous si il y a des persone qui me donne un coup de main pour le fair est cool

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
www.photo-bus.ch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zugkraft
midibus


Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 67
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2011 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question,

Je suppose que vu que c'est un site en ".ch" c'est donc un site que tu paie ?
_________________
J'ai la monoplar fever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hess842
bus articulé


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 120

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2011 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gasp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NAW789
mégabus


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 601
Localisation: Sion/Genève

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2011 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh c'est vrai ça ! Tu payes pour un site aussi basique ? Tu ferais mieux de prendre un hébergeur gratuit, à moins que tu tiennes à ton nom de domaine...

Tiens, encore une petite remarque... est-ce que ce serait possible de classer un peu mieux les photos, parce qu'en tout cas, sous TL, il y a un diaporama avec tous les bus en vrac, sans légende...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hess842
bus articulé


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 120

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2011 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NAW789 a écrit:
Eh c'est vrai ça ! Tu payes pour un site aussi basique ? Tu ferais mieux de prendre un hébergeur gratuit, à moins que tu tiennes à ton nom de domaine...

Tiens, encore une petite remarque... est-ce que ce serait possible de classer un peu mieux les photos, parce qu'en tout cas, sous TL, il y a un diaporama avec tous les bus en vrac, sans légende...


petit HS pour ton site NAW 789 pour les photos qui ne sont pas les tiennes, tu peux citer les sources Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loicdu1010
mégabus


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 249
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2011 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement ce site me fait bien rire!!!!!
_________________
Trolleybus Powaaa!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loicdu1010
mégabus


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 249
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2011 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et autre remarque : LE LOGO volé sur SNOTL http://www.sno-tl.ch/sondage1.html tout en-bas

le vol c'est mal
_________________
Trolleybus Powaaa!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zugkraft
midibus


Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 67
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2011 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et il me semble, sans vouloir être méchant, que les les présentations des divers compagnies de TP sont trop bien écrites pour être de toi. Donc je suppose que c'est du wikipedia (du moins j'imagine), le minimum est de citer le site dont cela provient, tout comme pour ton logo.

Pour un site payant c'est vraiment lamentable un résultat pareil, je vois que la musique sur ta galerie photo change chaque semaine mais c'est vraiment le désastre. Je sais combien tu paie car j'ai également un site chez Infomaniak en ".ch" et ben vraiment tu as de l'argent à foutre par les fenêtres toi!!!

Et en plus dans ta signature tu n'est même pas capable d'écrire tes liens de blogs correctement !!!!! Passe au clavier français (ou vice-versa) si le problème vient de la mon gars!!!

ABE salut
_________________
J'ai la monoplar fever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hess842
bus articulé


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 120

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2011 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu réfléchis quand tu fais ton site ? Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trolley.ch Index du Forum -> Liens internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com