Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ancien trolley TRN à Cery

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Véhicules historiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NAW789
mégabus


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 601
Localisation: Sion/Genève

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 6:23 pm    Sujet du message: Ancien trolley TRN à Cery Répondre en citant

Il y a un trolley FBW ex-TRN qui est stationné quelque part dans le parc de l'hôpital psychiatrique de Cery. Je ne sais plus son numéro, mais il est jaune et bleu (pas très étonnant Rolling Eyes ), il porte des inscriptions "Onde Verte" et il n'a plus de perches. Chose étonnante, ses pneus sont parfaitement gonflés ! Serait-il utilisé en GMA ? N'hésitez pas à aller le voir (il se trouve juste à côté d'un bâtiment, dans la partie nord du site).

Dernière édition par NAW789 le Jeu Juin 23, 2011 5:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batteusetl
arret de bus


Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les trolleybus trn appartient a retrobus léman ils l'ont parque labas

il y a eut le UST n°711 le VCMV n°9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
neoplan809
mégabus


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 640

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est parqué là-bas, pas vraiment par hasard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer Juin 22, 2011 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je l'ai vu j'ai contacter les retrobus il m'ont répondu qu'ils était au courant
Revenir en haut
hess842
bus articulé


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 120

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2011 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

retrobus l'a mis à dispo pour qqun
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2011 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bein je suis passé l'autre jour et j'ai vieux qui trainer dans ce bus
Revenir en haut
MOBUL
mégabus


Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 280

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2011 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelques années, j'avais entendu dire qu'un pensionnaire de Cery était complétement fan de bus. Il est possible que retrobus aie mit à disposition de ce pensionnaire des bus pour qu'il puisse voir de près un vrai bus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2011 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faudra que j'y retourne et vois il me semble qu'il y avait des tables autours du bus
Revenir en haut
hess842
bus articulé


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 120

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2011 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

incroyable des tables Cool , sérieusement les pensionnaires de Cery sont des gens malades, ou guéri, donc personellement je n'irai pas là-bas pour faire une photo ou juste voir le bus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NAW789
mégabus


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 601
Localisation: Sion/Genève

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOBUL a écrit:
Il y a quelques années, j'avais entendu dire qu'un pensionnaire de Cery était complétement fan de bus. Il est possible que retrobus aie mit à disposition de ce pensionnaire des bus pour qu'il puisse voir de près un vrai bus.


Exact !! Je suis tombé dessus une fois, et il est complètement fou ! Surprised Il a suffi que je touche la carrosserie du bus pour qu'il me sonne les cloches en disant que c'était son bus, que je n'avais pas à y toucher et... qu'il irait se plaindre auprès de la police, et qu'on me retrouverait car il y a mes empreintes sur le bus !!! Very Happy Complètement cinglé le gars !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hess842
bus articulé


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 120

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au lieu de raconter des conneries, réfléchis un peu

Et pis tu es obliger de toucher le bus aussi ? t'es obséder par les bus ? tu leur parle aussi ? Et l'hôpital de Cery est une propriété privée et t'as rien à faire autour de ce bus ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Véhicules historiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com