Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Re 460 en Norvège

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> CFF
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loicdu1010
mégabus


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 249
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2011 9:10 pm    Sujet du message: Re 460 en Norvège Répondre en citant

Bonjour,

Pour ces vacances d'été je suis parti en Norvège afin de voir la beauté de ce pays, mais en arrivant à l'aéroport d'Oslo j'ai eu la magnifique surprise que la NSB (chemins de fer norvégiens) possédait des Re 460 pas tout à fait comme les nôtres. J'ai essayé de discuter avec le contrôleur et il m'a dit quelles s'Appelaient EI 18 (peut-être leur numero de parc?) mais voila sinon dès mon retour en Suisse le 30 je mettrai une panoplie de photos sur mon nouveau site. Sinon je passe des merveilleuses vacances sous les bruit de sirènes de police et des ambulances (attentat du 22 juillet 2011)


Bonnes vacances à toutes et à tous!!!!!!!
_________________
Trolleybus Powaaa!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOBUL
mégabus


Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 280

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2011 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un tour sur wikipédia, (page allemande) nous signe que la EI 18 NSB et la Re 460 sont soeurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hess842
bus articulé


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 120

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2011 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a une ou deux Re 460 CFF qui ont fait un tour en Norvège je crois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chr09
mégabus


Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 236
Localisation: Belp

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2011 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

hess842 a écrit:
y a une ou deux Re 460 CFF qui ont fait un tour en Norvège je crois


Oui, à titre de tests de résistance au climat avec que les NSB ne décident d'en aquérir.
_________________
Crains qu'un jour un train ne t'émeuve...
... Plus
G. Apollinaire (in Calligrammes)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loicdu1010
mégabus


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 249
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2011 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Mauvaise nouvelle: au vu des événements de vendredi, j'ai voulu aller faire quelques photos du bâtiment qui à été touché par l'attentat, mauvaise idée!!!. Les militaires ont détruit ma carte mémoire de mon appareil photo sous mes yeux. Je vais en prendre quelques unes mais vu que je prend le ferry jusqu'au Danemark pour rentrer je vais pas pouvoir reprendre des photos de ces locos vu qu'il n'y a Plus d'intercity qui va sur Oslo (la gare est en travaux (la j'ai repris des photos) je vais faire un petit reportage sur mon site qui sera en ligne dimanche soir, avec des photos de bus, tram, métros, gare et de la ville

Off-topic: quel temps fait t'il en Suisse?

Bon dimanche
_________________
Trolleybus Powaaa!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2011 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loicdu1010 a écrit:
Bon Mauvaise nouvelle: au vu des événements de vendredi, j'ai voulu aller faire quelques photos du bâtiment qui à été touché par l'attentat, mauvaise idée!!!. Les militaires ont détruit ma carte mémoire de mon appareil photo sous mes yeux. Je vais en prendre quelques unes mais vu que je prend le ferry jusqu'au Danemark pour rentrer je vais pas pouvoir reprendre des photos de ces locos vu qu'il n'y a Plus d'intercity qui va sur Oslo (la gare est en travaux (la j'ai repris des photos) je vais faire un petit reportage sur mon site qui sera en ligne dimanche soir, avec des photos de bus, tram, métros, gare et de la ville

Off-topic: quel temps fait t'il en Suisse?

Bon dimanche


Effectivement, vu la situation actuelle, les militaires se doivent d'être plus que prudent ! Par contre, dommage pour le reste du contenu, il aurait pu supprimer seulement les photos de l'objet concernés...

Concernant la météo en Suisse, elle n'est pas digne d'un mois de juillet, il fait pas si chaud et le soleil et peu présent... Rolling Eyes
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Coccodrillo
administrateur


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 1989
Localisation: Lugano

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2011 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des locomotive derivées des Re 460 aussi en Finlande et à Hong Kong (mais dans ce dernier seulemet deux).

bustpg a écrit:
Par contre, dommage pour le reste du contenu, il aurait pu supprimer seulement les photos de l'objet concernés...


Non, car il est possible de recueprer, et assez facilment, des photos effacées d'une carte ou d'un autre type de mémoire. La seule solution pour les effacer est de détruire physiquement e support de memoire.

Ceci dit, comme ils ont mis 1h30 pour prendre l'assassin dans l'île, la police et l'armée se sont certainement faite échapper des dizaines d'autres photographes, car une personne avec mauvaises intentions difficilment les fait sous les yeux d'un militaire!!!
_________________
Salvate italiano e francese, per favore!

Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> CFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com