Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rendez vous la semaine prochaine pour retrobus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Véhicules historiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2011 11:17 pm    Sujet du message: Rendez vous la semaine prochaine pour retrobus Répondre en citant

N'oubliez pas ce samedi 20 août c'est les 10 ans de retrobus et pour cela ils organise une porte ouverte à leur dépot de bus
Revenir en haut
Coccodrillo
administrateur


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 1989
Localisation: Lugano

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2011 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y serais, je suis même membre de RetroBus, bien que je ne fais presque aucune activité pour raisons geographiques.
_________________
Salvate italiano e francese, per favore!

Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOBUL
mégabus


Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 280

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2011 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, je peux pas venir. Je suis à Brigue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hess842
bus articulé


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 120

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2011 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord c'est pas beaucoup, mais des portes ouvertes payantes ? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2011 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le prix d’entrée à la manifestation s’élève à CHF 5.- par personne. Sont également soumises à un tarif symbolique la navette (2.- par sens) et la conduite des bus (4.- par tour de propriété)
plus d'info sur:
http://www.retrobus.ch/activites1.php4#20.08.php4
Revenir en haut
hess842
bus articulé


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 120

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2011 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui je sais lire, pour ça que je disais que le prix n'est pas énorme, Perrelet portes ouvertes c'étais libre ... mais après vous allez me dire que là RétroBus c'est une association Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2011 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hess842 a écrit:
oui je sais lire, pour ça que je disais que le prix n'est pas énorme, Perrelet portes ouvertes c'étais libre ... mais après vous allez me dire que là RétroBus c'est une association Very Happy


C'est une association effectivement, qui a besoin de moyen pour entretenir et rénover des véhicules !

Mais je trouve dommage de faire payer l'entrée, il aurait été plus sympa de proposer de faire un don sur place !
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hess842
bus articulé


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 120

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2011 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

rien n'empêche de donner plus, comme par exemple les PASSIONES Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2011 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais je pense qu'on pourra faire des dons
Revenir en haut
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2011 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que ce sera possible, mais le fait de rendre l'entrée obligatoire est un peu dommage selon moi, même si 5 CHF c'est peu !
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MOBUL
mégabus


Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 280

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2011 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ça soit payant va aussi dissuader quelques personnes et surtout les familles à petit budget (5 personne à 5 frs. = 20 fr !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loicdu1010
mégabus


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 249
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2011 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis allé aux portes ouvertes hier, J'ai trouvé sympa de découvrir leur nouvelle halle. Mais bon on ne pouvait pas y accéder. J'ai même pu réaliser un rêve de quand j'était tout petit j'ai conduit l'ex Volvo de Formation des TRN (la première fois que je conduisais un véhicule aussi long (11m) )

J'ai aussi trouvé dommage que ce soit payant mais bon sa fait de l'argent dans leurs caisses. mais les prix était minime...

Petit HS:

MOBUL a écrit:
Je pense que ça soit payant va aussi dissuader quelques personnes et surtout les familles à petit budget (5 personne à 5 frs. = 20 fr !)


5 Personnes à 5.- sa ne fait pas 20 mais 25.-

Ca me tout de suis fait tilt quand j'ai lu ce topic

j'ai fait quelques photos qui viendront dans mon prochain post

@+
_________________
Trolleybus Powaaa!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DO1980
bus articulé


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 124

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2011 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faire gratuite une exposistion de cette envergure là Question

Vous n'imaginez pas le nombre de jours qu'il faut pour préparer ce genre de manifestation! Je penses que c'est largement donné si on compare à d'autres musées ou d'autres expositions. Personellement je trouve que les tarifs justifiés.

Pour une première organisation, c'est du bon boulot. Le seul reproche que je peux faire, c'est que certains véhicules ne sont pas mis en valeur car parqué trop serré, probablement imputable au manque de places et de temps. Mais bon j'ai pu découvrir de nouveaux véhicules fraichement acquis.

Le déplacement vallait la peine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2011 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attend avec impatience les photos pour voir tout ça Very Happy
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Véhicules historiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com