Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CitaroG

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CitaroG
minibus


Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 28
Localisation: Marne-la-Vallée (France)

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2011 10:20 pm    Sujet du message: CitaroG Répondre en citant

Bonjour! Smile

Comme il se doit, je vais me présenter.

VOUS:
Arrow Votre pseudo: CitaroG
Arrow Pourquoi ce pseudo: Parce que les Citaro G sont à mon avis les meilleurs autobus fabriqués à l'heure actuelle! Very Happy
Arrow Votre prénom: Emeric
Arrow Votre date de naissance: 12.12.1991
Arrow Votre âge: 19 ans
Arrow Votre localisation: Lyon (France)
Arrow Votre sexe: Homme
Arrow Votre situation professionnelle: En recherche d'emploi
Arrow Votre rêve: Habiter en Suisse et travailler dans un réseau de transports publics


VOTRE PASSION:
Arrow Êtes vous passionné de Transports en Commun? Si je suis arrivé ici, oui, je crois bien!
Arrow Depuis combien de temps? Depuis bientôt 6 ans
Arrow Vous êtes plus passionné par quoi (bus, cars, train...)? Plutôt les transports urbains, mais je m'intéresse aussi aux trains
Arrow Comment vivez vous votre passion? Je viens de terminer mon apprentissage au sein de Keolis Lyon, exploitant du réseau TCL de Lyon, et je cherche maintenant un travail dans un réseau de transports publics urbains.


PORTRAIT CHINOIS:
Arrow Si vous étiez un bus, vous seriez: Sans la moindre hésitation... Un Citaro G II! Razz
Arrow Si vous étiez un mode de transport, vous seriez (bus, tram, trolley...): Hum... Je ne sais pas... Un mode de transport urbain quoi qu'il en soit... Le trolleybus peut-être! Very Happy
Arrow Si vous étiez un réseau de Transport, vous seriez: Le réseau VBZ, de Zürich! (En passant outre le fait que je ne parle pas allemand...)
Arrow Si vous étiez un métier du Transport, vous seriez: Responsable marketing ou responsable de la signalétique


En quelques lignes, vous pouvez aussi parler de vous d'une manière plus complète :
Originaire de Grenoble, au cœur des Alpes françaises, je suis passionné par les transports urbains depuis fin 2005. En effet, à cette date, se construisait une ligne de tramway au pied du collège où j'étudiais. J'ai donc commencé à m'y intéresser, ainsi qu'aux deux lignes de tramway existantes et aux autobus. En 2007, j'ai commencé à visiter d'autres réseaux, dont celui de Lyon, qui m'a fasciné, notamment grâce à ses trolleybus. Ensuite, en 2008, j'ai découvert Genève, la porte d'entrée de la Suisse pour les français du sud-est. J'ai alors été vraiment impressionné par la qualité et la performance des transports publics de Genève. Enfin, en novembre 2010, je me suis enfin aventuré plus loin en Suisse, et je me suis rendu compte que j'étais loin d'avoir tout vu à Genève: les réseaux de Bâle et Zürich m'ont encore plus impressionné. Depuis, je suis un véritable fan de la Suisse et de ses transports publics.

Voili voilà! Pour toute question me concernant, n'hésitez pas!

Bonne journée à tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2011 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Trolley !
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2011 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NAW789
mégabus


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 601
Localisation: Sion/Genève

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2011 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CitaroG
minibus


Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 28
Localisation: Marne-la-Vallée (France)

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2011 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre accueil! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Coccodrillo
administrateur


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 1989
Localisation: Lugano

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2011 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Benvenuto Very Happy
_________________
Salvate italiano e francese, per favore!

Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CitaroG
minibus


Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 28
Localisation: Marne-la-Vallée (France)

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2011 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grazie, Coccodrillo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
guyguy
arret de bus


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 8
Localisation: Tournai (Belgique)

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2011 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour CitaroG
Bienvenue sur ce forum
A+. guyguy.
_________________
Il n’est pas nécessaire d’être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément.
http://picasaweb.google.fr/guyguy7500
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées (Docu perso,fond d’écran...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MOBUL
mégabus


Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 280

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2011 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au lyonnais sur le forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com