Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les machines TPF rendront la monnaie dès 2013 !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Fribourg
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shokin
mégabus


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 297

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2011 8:32 pm    Sujet du message: Les machines TPF rendront la monnaie dès 2013 ! Répondre en citant

D'après Le Matin de ce mardi 4 octobre 2011 !

Enfin une bonne nouvelle !!!! Very Happy Y ÉTAIT GRAND TEMPS !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2011 6:56 pm    Sujet du message: Re: Les machines TPF rendront la monnaie dès 2013 ! Répondre en citant

shokin a écrit:
D'après Le Matin de ce mardi 4 octobre 2011 !

Enfin une bonne nouvelle !!!! Very Happy Y ÉTAIT GRAND TEMPS !!!

Oui mais j'ai entendu dire que il y avais que environ 20 automates qui seront change.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shokin
mégabus


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 297

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2011 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince ! c'est vrai que, plus il y a de gares, plus il y a d'automates à mettre à jour. Mais quand même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tpf-gfm93
mégabus


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 206
Localisation: Bulle

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2011 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, très bonne nouvelle ! Sa c'est sur il en étant tant... Merci un syndicat anti-DATT !!!
_________________
Citaro Hybrid ? Pourquoi pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MOBUL
mégabus


Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 280

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2011 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selon la liberté plusieurs automats seront changés, en priorité ceux à des arrêt très fréquentés (exemple la gare).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shokin
mégabus


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 297

MessagePosté le: Lun Nov 11, 2013 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai vu une nouvelle machine (sur le perron des bus urbains 2, 5 et 6). Elle rend la monnaie. J'ai testé avec un billet de deux francs suises. J'ai mis une pièce de cinq francs suisses, elle m'a rendu trois francs suisses.

Ça ressemble un peu aux machines des CFF.

Je n'ai pas testé le reste, mais il y a l'option "autres offres".
_________________
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
shokin
mégabus


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 297

MessagePosté le: Mar Nov 12, 2013 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, pour payer un abonnement mensuel (69 francs suisses pour deux zones), on ne peut pas mettre de billets. Je suis alors allé à la macine des CFF.
_________________
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Mer Nov 13, 2013 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shokin a écrit:
Par contre, pour payer un abonnement mensuel (69 francs suisses pour deux zones), on ne peut pas mettre de billets. Je suis alors allé à la macine des CFF.

Sais machines sont en quelque sorte des prototype il sont surtout la pour que les gens peuvent ce familiariser avec les nouvelle machines. Les "Vrai" machines auront encore des autres fonctionnalités et celle la seront installe des le changement d'horaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
moitoi
minibus


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2014 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en vois de plus en plus en ville de Fribourg de ces nouveaux automates. Le Boulevard de Perolles doit être entièrement équipé.

Une fonctionnalité intéressante est la possibilité d'afficher le plan du réseau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shokin
mégabus


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 297

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2014 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ainsi qu'à Marly.

Sinon, c'est bien, ils sortent les horaires en papier à l'extérieur du guichet (TPF à Fribourg) durant la journée.
_________________
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
moitoi
minibus


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2014 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour les nostalgique du papier, il y a même des plan du réseau. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2014 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le courant de la semaine passe les machines qui ce trouvent dans les Bus sont remplace, les nouvelle machines rendront enfin la monnaie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Fribourg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com