Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ICN percute une voiture à 140 Km/h

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> CFF
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hess842
bus articulé


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 120

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2011 8:36 pm    Sujet du message: ICN percute une voiture à 140 Km/h Répondre en citant

Hello,

Voici une photo le lendemain de l'accident survenu à Bavois, photo prise à Renens

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shokin
mégabus


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 297

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2011 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quant à l'état de la voiture :



Source : 24heures.ch

N'y a-t-il pas de barrières qui se baissent à ce passage ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tpf-gfm93
mégabus


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 206
Localisation: Bulle

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2011 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympatique... mais c'est moi ou ça arrête pas ces jours ??? J'ai l'impression que c'est le 4ème accidents de ce genre (j'en ai vu un en france aussi^^)
_________________
Citaro Hybrid ? Pourquoi pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mer Oct 12, 2011 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une question vraiment conne je suis le conducteur du train je suis obligé de m'arrêter ou je peux continuer le trajet ?parce que je veux dire le train il a un petit dégat
mais je le dit c'est un question idiote mais c'est pour savoir si c'est grave que tu t'arrêtes pas pour ce genre de cas
Revenir en haut
Webmaster
administrateur


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 296

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2011 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

obligation de tenter un freinage d'urgence et d'appeler les services compétents pour le constat. Sinon, c'est une faute grave. (Toutes les données importantes sont enregistrées dans un appareil du type TELOC).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer Oct 12, 2011 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la réponse
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> CFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com