Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau bus en pub integrale aux TN

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Neuchâtel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FBW158
bus articulé


Inscrit le: 10 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: Neuchâtel

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 5:41 pm    Sujet du message: nouveau bus en pub integrale aux TN Répondre en citant

Depuis peu le Trolleybus Hess 145 est en pub intégrale pour une banque de Neuchâtel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info, en espérant le voir prochainement en photo Very Happy
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chr09
mégabus


Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 236
Localisation: Belp

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2011 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je le vois, je le photographie et vous met la photo.
@+
_________________
Crains qu'un jour un train ne t'émeuve...
... Plus
G. Apollinaire (in Calligrammes)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2011 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette publicité est pour la banque Valiant, on trouve la même à Bienne et Fribourg notamment !

Pour illustrer, voici une photo tirée du site fritram.org, qui présente la publicité visible sur un Citaro fribourgeois


Une photo du Hess TN pelliculé sera d'ailleurs visible dans le prochain numéro du magasine "Tram"
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shokin
mégabus


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 297

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2011 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! ouais, ça fait un moment qu'elle est là.

Sur la photo, nous sommes juste avant l'un des deux bouts de la ligne 5 du réseau urbain des TPF, c'est-à-dire l'arrêt Torry.

A côté (à gauche), on descend les escaliers pour arriver à la cité des Bonnesfontaines. Il y a même une crèche en plus des immeubles numérotés de 42 à 50 (nombres pairs) de cinq couleurs différentes. Pour la lessive, tu achètes une sorte de carte électronique que le concierge recharge (ça t'enlève 2.- puis te rend 1.40 ou selon le programme de lessive choisi). Les immeubles sont subventionnés (peut-être pas tous). Very Happy [J'y ai vécu depuis l'automne 2003 jusqu'à l'automne 2010.]

Ce qui est bien avec la ligne 5 (et la ligne 2) des bus urbains de Fribourg, c'est qu'il y a 2 bus par quart d'heure durant les jours d'école. Comme quoi, c'était un bon choix de résidence de location. Laughing [Là, je vis à Marly, il y a un bus chaque 10ème minute durant les jours d'école (ligne 1), avec - en plus - les bus cantonaux vers Plaffeien (via Marly), Jaun, Bulle et Le Pratzey. Par contre, pour marcher de la gare de Fribourg à chez moi, je mets 40 minutes. De la gare de Fribourg à Torry, ça prenait 15 minutes de marche.]

Il passe plus souvent sur la ligne 5 que sur la ligne 1. Peut-être parce que la ligne 5 n'a pas l'électricité partout. Comme on peut le voir sur la photo, il n'y a pas la ligne électrique à Torry.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
chr09
mégabus


Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 236
Localisation: Belp

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2011 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le TN 145 en livrée Valiant à l'arrêt de la Croix-du-Marché:

_________________
Crains qu'un jour un train ne t'émeuve...
... Plus
G. Apollinaire (in Calligrammes)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2011 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la photo !

Si possible, redimensionne la, ça rendra la lecture du sujet plus agréable Wink
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2011 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elles est sympa cette Pub sur un Hess je trouve
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Neuchâtel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com