Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Volvo/Hess B10L (62 et 63) et Volvo/Hess B10LA (123-125)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lucerne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
traincff
bus articulé


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 100

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2011 11:30 am    Sujet du message: Volvo/Hess B10L (62 et 63) et Volvo/Hess B10LA (123-125) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Les Volvo/Hess B10L (62 et 63) et Volvo/Hess B10LA (123-125) circule sur quelles lignes et s'il circule le samedi ?

Merci d'avance !

Bonne journée

traincff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2011 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 63 n'est plus à Lucerne, il a été vendu.

Pour les autres, c'est de la réserve, leurs sorties semblent exceptionnelles car pour ma part je ne les ai pas vu les dernières fois ou je suis passé à Lucerne...
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2011 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis renseigné, il n'y a plus aucun B10L et B10LA à Lucerne, le dernier à été vendu en mars 2011...

Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730


Dernière édition par bustpg le Mer Nov 16, 2011 4:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
traincff
bus articulé


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 100

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2011 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou est-ce qu'ils ont été vendu, les B10LA ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2011 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selon les membres du forum Bahnhofplatz :

Parmi les standard 62 et 63, un exemplaire circule sur le réseau BLS

Concernant les articulés, les 123 et 124 étaient en Allemagne ou ils assuraient des transports scolaires à Benscheim (proche de Frankfurt am Main)

Le 125 a été vu à Sighisoara (Roumanie)
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Coccodrillo
administrateur


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 1989
Localisation: Lugano

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2011 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous parlez des bus Hess avec carrosserie style Swisstrolley, non? Est-il vraiment judicieux de les acheter en pièce presque unique? Les avoir ensemble permet, au pire, d'en utiliser un comme source de pièces de rechange pour les autres.
_________________
Salvate italiano e francese, per favore!

Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tpf-gfm93
mégabus


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 206
Localisation: Bulle

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2011 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai effectivement vu sur des forum en Roumanie Uniquement des articulé, me rappel plus si il n'y en avait que un ou plusieurs...
_________________
Citaro Hybrid ? Pourquoi pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Coccodrillo
administrateur


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 1989
Localisation: Lugano

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2011 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que je sache il n'y a que ces 3 de Lucerne, dont deux sont en Allemagne. Donc...
_________________
Salvate italiano e francese, per favore!

Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lucerne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com