Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BAM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Vaud
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,

Pour info un autre Citaro II est arrivée a Morges, il porte le n°73
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après les deux Citaro II déjà reçu, deux nouveaux exemplaire devraient arriver prochainement sur le réseau urbain TPM !

Plus d'infos prochainement Wink
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pu voir dans le dépôt un Setra S415NF, de couleurs gris clair/métal, sans plaques d'immatriculation. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un ancien bus de démo qui a été racheté !
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NeoFlight65
arret de bus


Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 9
Localisation: Lavigny (Ligne 65 MBC)

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bustpg a écrit:
J'ai pu voir dans le dépôt un Setra S415NF, de couleurs gris clair/métal, sans plaques d'immatriculation. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un ancien bus de démo qui a été racheté !


Oui, il s'agit du n°98 qui tourne sur la ligne 60 et parfois 65 (comme cette semaine).

J'ai demandé à un chauffeur les changements d'horraire qui y aura pour les ligne 60 (Morges CFF - Apples) et la 65 (Morges CFF - Lavigny)

A partir de lundi : Aucun changement d'horraire, mais un tour supplémentaire les soirs en semaine.
Départ 20h08 de Morges pour le 60 et le 65. Very Happy

(avant le dernier départ était à 19h08)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Mar Nov 09, 2010 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les TPM engagent un Citaro ex-TPL Lugano, il s'agit du n°03 !

A noter aussi l'arrivée récente de plusieurs Citaro II et d'un Citaro K, ce qui me laisse penser que les véhicules de type O405 sont tous réformés
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
christophe
minibus


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 30
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2011 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un grand merci pour la sympathie et l'acceuil tres agreable du personnel du BAM ,j'ai eu la possiblilité de voyager sur les deux parties de la ligne jusqu'à biere et l'isle-mont-la-ville

à noter un article paru sur le BAM dans la revue "connaissance du rail" qui parle d'augmenter les frequences à 30 voire à 15 minutes vers 2015


....sans compter la visite tres agreable de morges Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lai
mégabus


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 258
Localisation: Chambésy (GE)

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2011 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse, le réseau a acheté pendant l'été 2 nouveau Citaro LE (numérotés 201 (pas réussi à relever l'immatriculation) et 202 (immatriculation VD 324 310)) pour leurs lignes MBC (10.724,10.726 et 10.728). Ils sont équipés de ceintures de sécurité pour le service hors-ligne/scolaire. Je regrette juste qu'il n'y a pas de places assises à la hauteur du sol et qu'il faille toujours monter une marche pour accéder aux sièges.

Ils ont aussi acheté un minibus de type Mercedes Sprinter (numéroté 52 et immatriculé VD 57507) aussi pour les lignes MBC.

Le réseau va s'agrandir à partir de décembre d'après les infos sur leur site Internet.

http://www.mbc.ch/news.php?ID=49
_________________
Ma galerie photo :
www.bus-pics.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2011 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur quelle ligne circule le Sprinter ?

Et concernant le Citaro K numéro 150, savez-vous ou ils roulent ?

Very Happy
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lai
mégabus


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 258
Localisation: Chambésy (GE)

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2011 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bustpg a écrit:
Sur quelle ligne circule le Sprinter ?

Et concernant le Citaro K numéro 150, savez-vous ou ils roulent ?

Very Happy



Pour les Citaro K, il circule sur la ligne 705 entre EPFL et Denge (il y en a 2 Citaro K (150 et 151)).

Pour le Sprinter, il circule pendant les vacances sur la ligne 728 (Morges - Apples) et entre Apples et L'Isle pendant les heures creuses. Pendant les périodes scolaires, c'est un Citaro (ou Setra) qui assure le service et les minibus assurent des services scolaires.

Il se peut parfois aussi qu'un minibus soit affecté le dimanche sur les lignes 726 (4 aller-retours) et 728 (2 aller-retours)
_________________
Ma galerie photo :
www.bus-pics.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2011 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos !
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2012 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les MBC ont mis en services les deux premiers Citaro C2 standard de Suisse ! Ils portent les numéros 301 et 302.





J'ai eu l'occasion de voyager avec, c'est vraiment qu'un simple restylage avant et latérale, ainsi que l'apparition d'un nouveau tableau de bord. A L'intérieur, de nouveaux boutons de demande d'arrêt.

Pour rappel, l'entreprise a été une des première à mettre en service un Citaro I, et elle fût la première a recevoir un Citaro II dans le pays !
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lai
mégabus


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 258
Localisation: Chambésy (GE)

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos.

L'entreprise est fan de Mercedes, ils n'ont que ça. (minibus, midibus, standard (versions I, II, LE et C2).


Remarquez aussi, qu'à partir de maintenant, l'appellation TPM disparaît au profit de BAM. Ce que l'entreprise ne plus plus une séparation entre ces lignes urbaines et régionales comme les lignes urbaines commencent à s'étendre vers la campagne.
_________________
Ma galerie photo :
www.bus-pics.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NAW789
mégabus


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 601
Localisation: Sion/Genève

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lai a écrit:
Merci pour les photos.

L'entreprise est fan de Mercedes, ils n'ont que ça. (minibus, midibus, standard (versions I, II, LE et C2).


Remarquez aussi, qu'à partir de maintenant, l'appellation TPM disparaît au profit de BAM. Ce que l'entreprise ne plus plus une séparation entre ces lignes urbaines et régionales comme les lignes urbaines commencent à s'étendre vers la campagne.


Non, pas au profit de BAM mais de MBC ! (BAM, c'est le train...) Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NAW789
mégabus


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 601
Localisation: Sion/Genève

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais, bien que ça reste du Citaro (et vous savez comme je les aime... Rolling Eyes ), je dois vous avouer que c'est quand même assez réussi avec cette livrée !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lai
mégabus


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 258
Localisation: Chambésy (GE)

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NAW789 a écrit:
[...]

Non, pas au profit de BAM mais de MBC ! (BAM, c'est le train...) Wink


Désolé, je me suis un peu emmêlé les pinceaux. C'est bien MBC, par contre, je ne sais pas si le BAM devient aussi MBC comme les bus.
_________________
Ma galerie photo :
www.bus-pics.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Vaud Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com