Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Service Hors-Ligne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lausanne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hess842
bus articulé


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 120

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2011 5:02 pm    Sujet du message: Service Hors-Ligne Répondre en citant

Hello,

D'après 24 heures, le service Hors-Ligne a été dissous et que les 5 petits solaris étaient en leasing seraient loin.

Je ne trouve pas sur internet l'article, mais ça parle du faites que ce service n'est plus assez rentable mais que lors de grande manifestation il y aura toujours un service de bus spéciaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NAW789
mégabus


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 601
Localisation: Sion/Genève

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2011 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait fini les "Spécial Bobst" ? C'est quasiment les seuls que je voyais ! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hess842
bus articulé


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 120

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2011 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

depuis 2-3 semaines BOBST c'est un bus de la Poste qui fait, Hors-Lignes comprenait aussi le transport d'écolier, la centrale Migros à Ecublens, etc ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Dim Juil 24, 2011 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y avait aussi le service Pyjama...
Revenir en haut
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2011 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, j'ai vu un 8700 de la Poste avec une feuille A4 "Bobst"

Ce service hors-lignes était une "entreprise" à part des TL ? Je n'ai jamais bien compris tout ça...
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2011 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, voici l'article du 24 heures

http://www.24heures.ch/tl-dit-adieu-service-bus-prive-2011-07-22
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mar Juil 26, 2011 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu hier (25 juillet) les 5 solaris dans la cour de Perrelet.
Ils avaient perdus leurs numéros et logos tl et avaient, me semble-t-il, des plaques saint-galloises...
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2012 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Vu hier (25 juillet) les 5 solaris dans la cour de Perrelet.
Ils avaient perdus leurs numéros et logos tl et avaient, me semble-t-il, des plaques saint-galloises...
Dommage, ils étaient neufs et pouvaient servir pour les courses spéciales
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lausanne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com