Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
regio1066 mégabus
|
Posté le: Lun Avr 16, 2012 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
les trams commence à revenir à la mode par exemple Lausanne et Lugano qui vont remettre une ligne |
|
|
|
TPLugano mégabus
|
Posté le: Mar Avr 17, 2012 9:56 am Sujet du message: |
|
|
regio1066 a écrit: | les trams commence à revenir à la mode par exemple Lausanne et Lugano qui vont remettre une ligne |
Oui, dire qu'avant c'était un honte... Moi je dirai honte au voitures !!!! _________________ Pour des vidéos...Typiquement suisse !
> http://www.youtube.com/user/trainsbbcffffs?feature=mhee |
|
|
|
Trixel mégabus
|
Posté le: Mar Avr 17, 2012 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
TPLugano a écrit: |
J'ai été hier à Berne et il n'y avait aucun Combinos sur la ligne 6 |
Les combinos circulent seulement du lundi au samedi sur la ligne 6 (avant le changement d'horaire passé ils y circulaient aussi les dimanches) jusquà 21h. Ceci en raison des courses dont le terminus est Gümligen ou il manque toujours une boucle (seuls les tram2000 ont deux postes de conduite). Cette boucle sera construite à Siloah, mais il n'est pas clair quand est-ce que les travaux vont commencer. |
|
|
|
TPLugano mégabus
|
Posté le: Mar Avr 17, 2012 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Trixel a écrit: | TPLugano a écrit: |
J'ai été hier à Berne et il n'y avait aucun Combinos sur la ligne 6 |
Les combinos circulent seulement du lundi au samedi sur la ligne 6 (avant le changement d'horaire passé ils y circulaient aussi les dimanches) jusquà 21h. Ceci en raison des courses dont le terminus est Gümligen ou il manque toujours une boucle (seuls les tram2000 ont deux postes de conduite). Cette boucle sera construite à Siloah, mais il n'est pas clair quand est-ce que les travaux vont commencer. |
Oui, j'y étais toute la journée, aucun combinos sur la 6 : _________________ Pour des vidéos...Typiquement suisse !
> http://www.youtube.com/user/trainsbbcffffs?feature=mhee |
|
|
|
|