Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Travaux Ligne 6 Terminés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lausanne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Ven Avr 27, 2012 6:57 pm    Sujet du message: Travaux Ligne 6 Terminés Répondre en citant

Aprés plus de 9 mois de travaux et 4 prolongements, les travaux sur l'avenue du mont d'or devraient se terminer demain si il n'y a pas d'autres prolongements (espèrons que non).
Cela a entrainé une déviation sur la ligne 6 en supprimant temporairement l'arrêt Fontenay (dir. Maladière), ce qui m'embetait déjà beaucoup car j'habite le quartier.

Je trouve aussi "scandaleux" de prolonger ça 4 fois au lieu de savoir dès le début, la durée des travaux (à 2 semaines prés).

Voilà je suis trés soulagé. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
TPLugano
mégabus


Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 854
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2012 7:00 pm    Sujet du message: Re: Travaux Ligne 6 Terminés Répondre en citant

Matthieu91 a écrit:
Aprés plus de 9 mois de travaux et 4 prolongements, les travaux sur l'avenue du mont d'or devraient se terminer demain si il n'y a pas d'autres prolongements (espèrons que non).
Cela a entrainé une déviation sur la ligne 6 en supprimant temporairement l'arrêt Fontenay (dir. Maladière), ce qui m'embetait déjà beaucoup car j'habite le quartier.

Je trouve aussi "scandaleux" de prolonger ça 4 fois au lieu de savoir dès le début, la durée des travaux (à 2 semaines prés).

Voilà je suis trés soulagé. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Oui, c'est vrai que sur ce coup là, les TL aurait pu faire mieux, mais heureusement qu'il se fasse pardonner: il nous informait par annonce sonores...
_________________
Pour des vidéos...Typiquement suisse !
> http://www.youtube.com/user/trainsbbcffffs?feature=mhee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven Avr 27, 2012 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que ça change les annonces sonores ???????
Revenir en haut
TPLugano
mégabus


Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 854
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2012 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Matthieu91 a écrit:
Qu'est-ce que ça change les annonces sonores ???????


au moins c'est "une sorte d'excuse" de m'
_________________
Pour des vidéos...Typiquement suisse !
> http://www.youtube.com/user/trainsbbcffffs?feature=mhee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven Avr 27, 2012 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais
Revenir en haut
TPLugano
mégabus


Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 854
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2012 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Matthieu91 a écrit:
Ouais


Bon, aussi,les TL pouvait pas prévoir que les travaux serait repoussé 4 fois, 10 fois, la dacord, il aurait pas d'excuse mais 4 ça passe encore
_________________
Pour des vidéos...Typiquement suisse !
> http://www.youtube.com/user/trainsbbcffffs?feature=mhee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven Avr 27, 2012 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord pour les TL, mais les autorités Lausannoises ???
Revenir en haut
TPLugano
mégabus


Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 854
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2012 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Matthieu91 a écrit:
D'accord pour les TL, mais les autorités Lausannoises ???

Ouais, c'est les autorité L. qui aurait pu prévenir les TL que... mais bon
_________________
Pour des vidéos...Typiquement suisse !
> http://www.youtube.com/user/trainsbbcffffs?feature=mhee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven Avr 27, 2012 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Si ce n'est pas fini 2m1, je serai ptn de Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
TPLugano
mégabus


Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 854
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2012 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Matthieu91 a écrit:
Bon Si ce n'est pas fini 2m1, je serai ptn de Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Ouais c'est vrai que c'est chiant que des arrêts de soit pas desservit, mais espérons...
_________________
Pour des vidéos...Typiquement suisse !
> http://www.youtube.com/user/trainsbbcffffs?feature=mhee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven Avr 27, 2012 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui espèrons.........
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lausanne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com