Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Véhicules loués suite aux l'incendies
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lausanne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N° TL N° origine Modèle Ligne

601 TPG 410 Renault R312 57

602 TPG 409 Renault R312 57

603 TPG 599 Mercedes O405 57

604 TPG 264 Mercedes O405G 60

605 TPG 265 Mercedes O405G 62/65

606 TPG 251 Mercedes O405G 62/65

607 TPG 256 Mercedes O405G 62/65

608 BAM 45 Mercedes O405N 35

609 TN 232 MAN NG-353 57

610 VBL 137 Mercedes O530G 45

611 VBL 138 Mercedes O530G 45

612 VBL 563 Mercedes O530 15

613 VBL 564 Mercedes O530 15

614 VMCV 7 Van Hool AG300T 9

615 VMCV 17 Van Hool AG300T 9

Je remercie Alex de Perrot pour totue ces infos qui sont certifiées !
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Coccodrillo
administrateur


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 1989
Localisation: Lugano

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un O405G roulait aujourd'hui avec le papier de la girouette indiquant seulement 62. Le changent-ils chaque fos il retourne à Tunnel?

Le TL 603 // TPG 599 était aujourd'hui sur la 15.
_________________
Salvate italiano e francese, per favore!

Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speedcom
mégabus


Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 415
Localisation: Ligne 1 du réseau VMCV !

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petites précisions sur les 2 trolleys des VMCV:
- Seul l'affichage de destination a bel et bien été configuré, le reste (Affichage des arrêts, etc) n'a pas été configuré
- Les VMCV ont enlevés les validateurs de cartes multicourses, les automates à billet sont tjrs dedans (en HS),
- Les conducteurs ont de la peine à s'y faire Razz Apparement ils n'osent pas trop y toucher, et préfèrent ne pas déverouiller les portes.. Et les chauffeurs des TL connaissent encore moins le "Déverouillage de la sécurité", à savoir le petit bouton qui simplifie la vie de tout les chauffeurs quand y'as du monde..

Je prend mon numérique demain, je ferais tout pour prendre des photos ;P


-> Pour les vieux bus TL, j'en ai pas vu 1 seul.. Ils sont censés êtres afectés où ?
_________________
Cordialement,

Julien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barth
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 12:16 am    Sujet du message: Quelle bonne idée de prêter des bus! Répondre en citant

Les TPG, les VBL et autres sont complètement inconscients de prêter des véhicules aux TL! Y'a qu'à voir dans quel état sont les bus lausannois...
Rayures, carrosseries défoncées et j'en passe!
TL, une idée qui fait son chemin... en forçant le passage!
On se demande parfois si les conducteurs passent autre chose qu'un permis interne...
Revenir en haut
invite
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey,
Je prend le trolleybus tous les jours et me baladent souvent en bus.
Je trouve les conducteurs très sympathique, poli, et ils conduisent très bien ( mon avis a moi ) et si les gens avaient un peu de respect pour les bus y aurait sans doute moins d incident et d accident.
Pas mal de conducteur (voiture) sont assez indicipline a Lausanne.
Revenir en haut
Freeze
bus standard


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 94

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui veulent voir des Photos de qulques-uns de ces véhicules et qui ne les ont pas encore vues, aller sur mon site sur la rubrique Photo de la semaine!

(Je ferais une page spéciale quand j'aurais le temps!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut aussi dire que le plus des degats sont sur les bimodes, avec le moteur a l'arriere, l'empattement est sauf erreur plus important !
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Speedcom
mégabus


Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 415
Localisation: Ligne 1 du réseau VMCV !

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les NAW sont aussi pas mal défoncés..

Au fait, la remorque rétrobus est sur la 7 aujourd'hui !

J'ai pris des photos de l'AG300T #17, renommé 615 Razz Je les publies sur la gallerie.

Citation:
Je trouve les conducteurs très sympathique, poli, et ils conduisent très bien

C'est clair que par rapport à Genève Razz. Mais bon, n'exagerons quand même pas, tout les conducteurs des TL ne sont pas polis - Certes, 80% oui, mais le reste.. Bof bof. Y'en aura toujours pour s'amuser à ignorer les passagers.. Confused (Tiens, c'est marrant, j'ai vu l'exemple ce matin même..)
_________________
Cordialement,

Julien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speedcom
mégabus


Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 415
Localisation: Ligne 1 du réseau VMCV !

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
les Tpg (Genève) ont prêté 2 trolleybus,

Dites moi.. Ils sont où ces trolleys? Confused
_________________
Cordialement,

Julien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelson
bus standard


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 91
Localisation: lausanne

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est les ancien ust lausannois qui servais de bus ecole aux tpg
_________________
le lausannois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Coccodrillo
administrateur


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 1989
Localisation: Lugano

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais où se trouvent-ils?
_________________
Salvate italiano e francese, per favore!

Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais qu'ils sont a Lausanne, peut etre encore en train d'etre adaptés, du genre suppression doubles pedales, modification des girouettes, ...
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Coccodrillo
administrateur


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 1989
Localisation: Lugano

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Auff encoe cette histoire de pedales...ne serait-pas possible de traansformer tous les trolleys de Lausanne comme les autres suisses?
_________________
Salvate italiano e francese, per favore!

Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jald
bus articulé


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 112

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 9:06 pm    Sujet du message: Contracts publicitaires Répondre en citant

Je n'aimerai pas trop bosser pour le service marketing des sociétés de TP en ce moment.


C'est vrai, les 800 publicitaires y sont arrêtés, et les bus qui roulent à lausanne ont des pub de genève, lucerne ou vevey.


Donc pour ceux qui payent pour mettre de la pub dans ou sur les bus, c'est pas le pied en ce moment! (surtout quand la pub brûle Rolling Eyes )!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Desolé Coccodrillo mais des pedales de voiture ecoles ca n'existe jamais sur les réseaux urbains !

Y'a encore asser de véhicules pour la pub a Lausanne, ce n'est pas un problemes !
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lausanne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 3 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com