Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Véhicules loués suite aux l'incendies
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lausanne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coccodrillo
administrateur


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 1989
Localisation: Lugano

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

608/BAM 45 ligne 35: http://www.ferrovie.ch/img/details.php?image_id=960

609/TN 232 ligne 57: http://www.ferrovie.ch/img/details.php?image_id=961


Citation:
Desolé Coccodrillo mais des pedales de voiture ecoles ca n'existe jamais sur les réseaux urbains !


Qu'est ce que tu veux dir? J'avais écrit seulemen que on devrait transformer les trolleys lausannois comme ls autres dans la Suisse, c'est à dire avec 2 pedales et non 3 (ou vice-versa?).
_________________
Salvate italiano e francese, per favore!

Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bustpg a écrit:
Je sais qu'ils sont a Lausanne, peut etre encore en train d'etre adaptés, du genre suppression doubles pedales, modification des girouettes, ...


Tu dit ensuite:

Coccodrillo a écrit:
Auff encoe cette histoire de pedales...ne serait-pas possible de traansformer tous les trolleys de Lausanne comme les autres suisses?


Ca n'as rien a voir, je dit suppression de doubles pedales de voitures ecoles, ces trolely ont encore les 3 pedales lausannoise (meme si personne nous a encore dit si il y en avait vraiment 3) vu que ces des ex-TL
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Freeze
bus standard


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 94

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelles photos sur mon site !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Coccodrillo
administrateur


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 1989
Localisation: Lugano

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'ai encore rien compris, mais enfin, je voulais dire que on dit toujours que tous les trolleybus da Lausanne ont eu 3 pedales, tandis que les autres villes en avaient 2. Ne serait-pas possible en futur de commander des trolleys avec 2 pedales aussi à Lausanne?
_________________
Salvate italiano e francese, per favore!

Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de remarquer depuis les photos de ton site une choses qui est surement inexplicables:

Regarder les Mercedes Citaro standard des VBL, ils ont conservé leur plaques lucernoises !

Maintenant regarder les articulés, ils ont été immatriculés dans le canton de vaud.

Peut etre a cause de la taille du véhicule qui peut etre plus dangereux... Mais bon, encore un truc qui resteras sans réponses !
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jald
bus articulé


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 112

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.......

Dernière édition par jald le Lun Jan 01, 2007 6:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coccodrillo
administrateur


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 1989
Localisation: Lugano

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le VBL 564/TL 613 est bien en service sur la 15 depuis mercredi, comme le TN 232/TL 609 l'est sur la 57, toujours depuis hier.
_________________
Salvate italiano e francese, per favore!

Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jald
bus articulé


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 112

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

........

Dernière édition par jald le Lun Jan 01, 2007 6:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johnny H.
bus articulé


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 114
Localisation: Vevey

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Speedcom a écrit:
Les NAW sont aussi pas mal défoncés..

Au fait, la remorque rétrobus est sur la 7 aujourd'hui !

J'ai pris des photos de l'AG300T #17, renommé 615 Razz Je les publies sur la gallerie.

Citation:
Je trouve les conducteurs très sympathique, poli, et ils conduisent très bien

C'est clair que par rapport à Genève Razz. Mais bon, n'exagerons quand même pas, tout les conducteurs des TL ne sont pas polis - Certes, 80% oui, mais le reste.. Bof bof. Y'en aura toujours pour s'amuser à ignorer les passagers.. Confused (Tiens, c'est marrant, j'ai vu l'exemple ce matin même..)


Je me pose 2 questions sur les VanHool AG300T...

Comment ont-il été envoyés à Lausanne ?
Je sais qu'ils ont un moteur Diesel, mais d'après les documents que j'avais récupéré il y a quelques années : Vitesse max 35 km/h.

Tu parles dans un autre sujet du bouton du "déverouillage de la sécurité".
C'est lequel ??
Il y a un bouton par porte, un bouton pour la rampe et 2 manettes pour "activer l'ouverture des portes sur commande de l'usager" (noir) et "frein à main" (rouge)

J'habite Vevey et je me souviens de la venue de ces trolleys dans notre région Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jald
bus articulé


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 112

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.....

Dernière édition par jald le Lun Jan 01, 2007 6:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeze
bus standard


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 94

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs nouvelles Photos sur mon site:

Entre-autres:

- TPG 409
- BAM 45
- TL 543 (Nouvelle pub pour H&M)
- TPG 599
- ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Coccodrillo
administrateur


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 1989
Localisation: Lugano

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À noter que dans http://membres.lycos.fr/tllausanne/hpbimg/648--TL_602(TPG409)-A.jpg la girouette montre "57 MORGES" à la place de la destination! Sur d'autres comme on le voi mieux.

Même chose sur la 15:

http://membres.lycos.fr/tllausanne/hpbimg/650--TL_603(TPG599)-A.jpg

Peut être ils vont rester beaucoup de temps...
_________________
Salvate italiano e francese, per favore!

Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jald a écrit:
Le trajet ''riviera'' > lausanne c'est sûrement fais en remorquage!


D'ailleurs je crois bien avoir croisé le MAN (camion de service) des tl il y a quelques jours du côté de chexbres!


Vitesse maximale : 80 ou 60 km/h.

Ils ont dû se faire plaisir dans les giratoires (Lutry en tout cas et peut-être Vevey)
Revenir en haut
Johnny H.
bus articulé


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 114
Localisation: Vevey

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le post précédent est de moi Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'apres moi, vos Neoplan ne vont peut etre plus jamais roulé, c'est triste mais voila tout !

On peut envisager quel es TL commande de nouveau trolley, pour els remplacer, ou helas par des autobus !

Comme je le pense, les autobus loué vont en tout cas rester tout l'été, car les frequences baisse un peu dans les villes, mais peut etre jusqu'a la fin de l'année, ou en 2006 (quand les nouveaux véhicules, peut etre, arriveront)
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lausanne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 4 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com