Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bus retirés du service
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Fribourg
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2012 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques questions sur le parc TPF :

-Les B10M numéros 581 et 582 circulent-ils toujours sur les renforts ?

-Est-ce que les véhicules suivants sont encore en service :
Volvo/Lauber n°3,8,10,12,41,61,72,76,77,84 à 88
Volvo/Van Hool n°16
Naw/Hess n°83
Volvo/Hess B10M n°125 à 129

D'avance merci pour vos infos !
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2012 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bustpg a écrit:
Quelques questions sur le parc TPF :

-Les B10M numéros 581 et 582 circulent-ils toujours sur les renforts ?

-Est-ce que les véhicules suivants sont encore en service :
Volvo/Lauber n°3,8,10,12,41,61,72,76,77,84 à 88
Volvo/Van Hool n°16
Naw/Hess n°83
Volvo/Hess B10M n°125 à 129

D'avance merci pour vos infos !

Alors les 581 et 582 sont hors service ils ce trouvent a Givisiez prêt pour l'exportation.
Le Nr. 16 n'est plus la comme le Nr. 83 sauf erreur. il y a encore le Naw/Hess Nr. 7 qui est au Dépôt de Châtel-st-Denis et le 28 roule sur la Ligne 130 Giffers-St.Silvester, cette Ligne est assure par le sous traitant Guggler.
Pour les Volvo/ Hess ils sont encore tous en service pendant les jours scolaire il y a encore en plus le 122 dernier "vert GFM" ils devrais rester encore 1 voir max. 2 an .
Pour les Volvo Lauber il sont encore tous en service sauf peut etre le 3 et le 8, tous sais Bus devrais aussi rester 1 voir 2 an maximum.
Mais a mon avis tous les Bus a plancher haut devrais être mis hors service lors de l'arrive des Bus qui vont être commander... pour 2014 ou 2015
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2012 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce possible de connaitre les différents sous-traitant qui circulent sur le réseau TPF ? Avec si possible une liste des véhicules ?

Sais-tu sur quelles lignes roulent principalement tous ces vieux véhicules ? J'aimerais bien faire quelques photos des la rentrée scolaire !
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2012 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

bustpg a écrit:
Est-ce possible de connaitre les différents sous-traitant qui circulent sur le réseau TPF ? Avec si possible une liste des véhicules ?

Sais-tu sur quelles lignes roulent principalement tous ces vieux véhicules ? J'aimerais bien faire quelques photos des la rentrée scolaire !

Alors les sous-traitant je sais que il y a Guggler qui a un Naw-Hess comme je l'ai dit dans mon dernier message et je sais que Wieland roule sur toutes les ligne autour de Morat, pour les véhicule je ne sais pas. A ma connaissance il n y a pas d'autre sous-traitant.
Après pour les vieux véhicule il circule principalement que pendant les jours scolaire, ils roule un peu sur toutes les Lignes vu que sur un service il peu rouler la Ligne 575 puis 542 suivi du 129. Donc c'est vraiment aléatoire. Le meilleur moyen pour les voir il faut venir pendant les heures de pointe . 7h à 8h ; 12h à 14h; 15h30 à 19h à sais heures la tu en verra.
Si ça t’intéresse les vhc Nr. 12; 61; 72 ; 86 sont a Fribourg je sais que il y en a un au Garage de Plaffaien et le reste est a Bulle , Chatel et Estavayer. Ce qui est des vieux articule les vhc Nr. 122; 125; 126 sont a Fribourg et les vhc Nr. 127 à 129 sont à Bulle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Trixel
mégabus


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 317
Localisation: Berne

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2012 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tpf582 a écrit:

[...] je sais que Wieland roule sur toutes les ligne autour de Morat, pour les véhicule je ne sais pas.


Wieland exploite pour car postal les lignes du district du lac, en collaboration avec l'entreprise Klopfstein. Pour ces lignes, ils possèdent un Citaro (facelift), et deux Setra (un 315NF et un 415NF).

Pour TPF, Wieland exploite les lignes suivantes:
- 548: Mercedes Sprinter
- 549: Mercedes Sprinter, parfois autres véhiucles comme ce Neoplan: http://www.trambus.org/img/details.php?image_id=1477
- 530: Mercedes Citaro I qui appartient aux TPF apparament et qui est juste loué à Wieland.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Fribourg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com