Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tl en temps réel
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lausanne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clagir
bus standard


Inscrit le: 08 Aoû 2004
Messages: 79

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2012 1:37 pm    Sujet du message: Tl en temps réel Répondre en citant

Pour information, voici une carte interactive avec la circulation du réseau TL en temps réel.

> http://simcity.vasile.ch/lausanne/

Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TPLugano
mégabus


Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 854
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2012 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout simplement GENIAL !
_________________
Pour des vidéos...Typiquement suisse !
> http://www.youtube.com/user/trainsbbcffffs?feature=mhee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun Nov 26, 2012 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super ! Very Happy
Revenir en haut
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2012 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite correction : Il ne s'agit pas d'une simulation en temps réel mais simplement basée sur les horaires et temps de parcours prévus par les horaires !

Mais effectivement, c'est vraiment très sympa et original ! Il existe la même chose pour Marseille par exemple.

D'ailleurs, on peut aussi trouver plusieurs réseaux disponible ou en cours d'ajouts :
http://simcity.vasile.ch/
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shokin
mégabus


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 297

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2012 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois rien d'autre qu'un mini-cadre en haut à droite.

Je suis sur un ordinateur portable muni de Linux Mint Maya 13 et utilise Firefox.

Par contre, pour voir les trains en direct sur SwissTrains.Ch, pas de problème.
_________________
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Mer Nov 28, 2012 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shokin a écrit:
Je ne vois rien d'autre qu'un mini-cadre en haut à droite.

Je suis sur un ordinateur portable muni de Linux Mint Maya 13 et utilise Firefox.

Par contre, pour voir les trains en direct sur SwissTrains.Ch, pas de problème.
Normalement tu devrais avoir une carte satellite Google !
Revenir en haut
MOBUL
mégabus


Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 280

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2012 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un moment que la carte satelite est plus disponible. J'utilise ce site pour repérer mes coins photos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer Nov 28, 2012 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant j'ai pu y aller pas plus tard qu'hier à 21h
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Mer Nov 28, 2012 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et même maintenant il marche !
Revenir en haut
shokin
mégabus


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 297

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2012 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas pour moi. Laughing Faudra que j'essaie sur un autre ordinateur.
_________________
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Webmaster
administrateur


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 296

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2012 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carte-animation très intéressante pour la dynamique, y-compris le déplacement "temps-réel" suivant exactement un véhicule avec l'actualisation des cartes. Toutefois avec jusqu'à 23 véhicules simultanément présents en heure de pointe sur la ligne 7 cela fait trop pour être tout à fait exact...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2012 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi ça marche tout le temps !
Revenir en haut
TPLugano
mégabus


Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 854
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2012 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster a écrit:
Carte-animation très intéressante pour la dynamique, y-compris le déplacement "temps-réel" suivant exactement un véhicule avec l'actualisation des cartes. Toutefois avec jusqu'à 23 véhicules simultanément présents en heure de pointe sur la ligne 7 cela fait trop pour être tout à fait exact...


Hum pour un fréquence de 5' ça peut passer encore...
_________________
Pour des vidéos...Typiquement suisse !
> http://www.youtube.com/user/trainsbbcffffs?feature=mhee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2012 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, c'est la ligne la plus desservie de l'agglomération Lausannoise !
Revenir en haut
NAW789
mégabus


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 601
Localisation: Sion/Genève

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2012 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais pas au point d'en avoir deux à 200m l'un de l'autre comme j'ai pu voir sur cette carte Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lausanne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com