Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrêt sur demande - Écoutez et partagez vos annonces sonores
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Liens internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CitaroG
minibus


Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 28
Localisation: Marne-la-Vallée (France)

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2012 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, c'est dommage qu'elles soient coupées, car on ne pourra désormais plus enregistrer d'annonce Cisalpino... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CitaroG
minibus


Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 28
Localisation: Marne-la-Vallée (France)

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2012 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Pour information, de nouvelles annonces viennent d'être publiées sur le site. Elles concernent notamment le chemin de fer rhétique et le nouvel horaire 2013.

N'hésitez pas à jeter un oeil sur www.arretsurdemande.ch!

Vos annonces sont également les bienvenues!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
FBW711
mégabus


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 282
Localisation: Lausanne - Suisse

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2012 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ces annonces!

En parlant d'annonces, je ne sais pas si cela a été déjà dit sur le forum, mais sur les lignes TL, au terminus de la ligne, Claire annonce désormais "terminus". La première fois que je l'ai entendue, c'était sur le M1 :

"Prochain arrêt, Lausanne-Flon. Terminus. Connexion avec le métro M2 et le LEB."

J'ai entendu également sur la 3, 7, 8 et 9, mais sur la 22 il n'y avait pas encore... Je trouve que les TL font beaucoup de progrès. Seul hic: ça prend un peu trop de temps à mon goût... Il leur a fallu 3 ou 4 ans pour rajouter le mot "terminus" dans les annonces, alors que ça aurait pu y figurer dès le départ... Mais bon, je vais pas m'en plaindre, comme dit le proverbe, mieux vaut tard que jamais...!
_________________
A+, FBW711
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CitaroG
minibus


Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 28
Localisation: Marne-la-Vallée (France)

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2012 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, les annonces du M1 de Lausanne peuvent être acceptées sur Arrêt sur demande, puisque techniquement, il s'agit d'un train!

Peut-être même qu'on peut accepter le M2 comme c'est le seul métro de Suisse!

Donc si tu as des enregistrements, on peut les mettre en ligne! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Coccodrillo
administrateur


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 1989
Localisation: Lugano

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2012 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi ce site: http://www.durchzug.info/
_________________
Salvate italiano e francese, per favore!

Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CitaroG
minibus


Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 28
Localisation: Marne-la-Vallée (France)

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2012 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai. Il faudrait que je les contacte pour voir s'ils sont d'accord pour participer à Arrêt sur demande. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Liens internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com