Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ancien bus BBB

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Neuchâtel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chr09
mégabus


Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 236
Localisation: Belp

MessagePosté le: Mar Mar 12, 2013 3:11 pm    Sujet du message: Ancien bus BBB Répondre en citant

Salut à toutes et tous


J'ai découvert par hasard sur Starmatic une photo prise à Genève d'un bus Volvo qui me semble être un ancien bus BBB.

Lien vers l'image:
http://st.am/UO8+SRs0654#pola

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer/infirmer cette supposition? Qu'est devenue la flotte BBB après fusion avec les TN?

Merci d'avance
_________________
Crains qu'un jour un train ne t'émeuve...
... Plus
G. Apollinaire (in Calligrammes)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Mar Mar 12, 2013 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu ! C'est effectivement un ancien bus du BBB qui appartient désormais à un privé qui l'utilise pour divers événement.

Par contre, je ne sais pas ce qu'est devenu le reste de la flotte, sans doute vendu en grande partie dans les pays de l'Est !
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chr09
mégabus


Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 236
Localisation: Belp

MessagePosté le: Mer Mar 13, 2013 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bustpg a écrit:
Bien vu ! C'est effectivement un ancien bus du BBB qui appartient désormais à un privé qui l'utilise pour divers événement.


Ce qui est intéressant, c'est qu'au-dessus de la porte avant, il y a aussi en petit le sigle tpg Shocked
_________________
Crains qu'un jour un train ne t'émeuve...
... Plus
G. Apollinaire (in Calligrammes)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lai
mégabus


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 258
Localisation: Chambésy (GE)

MessagePosté le: Mer Mar 13, 2013 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'information. Il est toujours garé ici.

Je pensais que c'était un ancien bus des MBC. N'y a-t-il pas un bus des MBC qui appartient aussi à un privé ?

Je me rappelle aussi qu'il y avait un ancien bus de ce genre qui était garé jusqu'à il y a 2 ans environ à La Praille. Ce dernier a été retiré après que des personnes l'aient dégradé. Est-ce que c'est ce même bus qui est garé maintenant à côté de la place des Nations ?
_________________
Ma galerie photo :
www.bus-pics.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Mer Mar 13, 2013 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lai a écrit:
Merci beaucoup pour l'information. Il est toujours garé ici.

Je pensais que c'était un ancien bus des MBC. N'y a-t-il pas un bus des MBC qui appartient aussi à un privé ?

Je me rappelle aussi qu'il y avait un ancien bus de ce genre qui était garé jusqu'à il y a 2 ans environ à La Praille. Ce dernier a été retiré après que des personnes l'aient dégradé. Est-ce que c'est ce même bus qui est garé maintenant à côté de la place des Nations ?

Pas vu d'anciens bus des MBC, mais par contre c'est bien le même véhicule qui était à la Praille et maintenant du côté des Nations. Le propriétaire le déplacement régulièrement pour sans doute éviter que certains voyous le repère dans le but de le vandaliser...
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Neuchâtel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com