Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zugkraft midibus

|
Posté le: Sam Avr 05, 2014 10:11 am Sujet du message: MAN 651 en vadrouille |
|
|
Hello,
Hier en me rendant à Genève, j'ai dépassé sur l'autoroute le MAN 651 qui circulait en direction de Genève. J'ai d'abord pensé qu'il se rendait chez Lauber à Prangins, mais je l'ai vu bien après la sortie qu'il aurait du prendre à Nyon (dépassé peu avant le Vengeron), de plus il portait des plaques genevoises et la carrosserie n'avais pas l'air du tout en mauvais état
Alors aurait-on prêter ce brave 651 aux TPG ? _________________ J'ai la monoplar fever |
|
|
 |
TPLugano mégabus

|
|
|
 |
Lai mégabus
Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: Chambésy (GE)
|
Posté le: Sam Avr 05, 2014 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Tous les MAN de la région lémanique (en tout cas) passent par le garage ETPL (situé à Satigny) avant d'aller chez leurs propriétaires. Ce sont eux qui font les mises en route des MAN pour la région. Il y a un logo MAN à l'entrée de leur dépôt (en commun avec le sous-traitant TPG : RATP Dev)
Peut-être était-il en test ou bien qu'il y avait un problème et qu'il y retournait pour des vérifications techniques. _________________ Ma galerie photo :
www.bus-pics.com |
|
|
 |
tpf-gfm93 mégabus
|
Posté le: Sam Avr 05, 2014 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Le 651 ne serait pas le premier d'une deuxième série ? Il me semble que la livraison des Man au TL s'arrêtait au 650, non ? _________________ Citaro Hybrid ? Pourquoi pas. |
|
|
 |
Ice mégabus

|
Posté le: Dim Avr 06, 2014 4:50 am Sujet du message: |
|
|
Sauf erreur de ma part il y'a encore 13 Man articulés qui vont être mis en service cette année, et y'a aussi 17 Man 12m qui le seront aussi. |
|
|
 |
FBW711 mégabus

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 282 Localisation: Lausanne - Suisse
|
Posté le: Mer Avr 16, 2014 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Le 651 roule en exploitation. Je l'ai vu ce matin sur la 21. _________________ A+, FBW711 |
|
|
 |
traincff bus articulé
|
Posté le: Ven Juin 27, 2014 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Cette semaine j'en ai vu deux qui était stationné au dépôt de la RATP du Bois de Bay, à Genève. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Juin 30, 2014 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
traincff a écrit: | Cette semaine j'en ai vu deux qui était stationné au dépôt de la RATP du Bois de Bay, à Genève. | la RATP ??? |
|
|
 |
bustpg administrateur

|
Posté le: Lun Juin 30, 2014 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Tout à fait, le garage ETPL se situe dans l'enceinte du groupe RATP Dev, qui effectue des lignes pour le compte des TPG et qui a aussi l'entreprise de tourisme Helvécie.
RATP Dev, anciennement Véolia qui avait racheté les entreprises genevoise Touriscar et Dupraz Bus ainsi que l'entreprise vaudoise Denis Grize. _________________ Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730 |
|
|
 |
|