Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelles rames pour le Gothard
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> CFF
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chr09
mégabus


Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 236
Localisation: Belp

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2012 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

teol a écrit:
Par contre, pour les fournisseurs qui voudraient obtenir le dossier complet avec toutes les spécifications et exigences, c'est 50'000 CHF! (remboursé si une offre est soumise).


C'est une pratique usuelle. Elle évite de commander des dossiers simplement par curiosité ou pour une autre entreprise de transport de la commande juste pour l'adapter. Préparer un dossier de soumission, cela a aussi un coût.
_________________
Crains qu'un jour un train ne t'émeuve...
... Plus
G. Apollinaire (in Calligrammes)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2012 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du nouveau pour le Gothard !

Citation:
Les CFF commandent huit trains supplémentaires pour le Gothard

Les CFF ont commandé à Alstom huit trains pendulaires supplémentaires pour améliorer la qualité du trafic sur l'axe du Gothard.

Pour améliorer la qualité du trafic sur l'axe du Gothard, les CFF ont commandé à Alstom huit trains pendulaires supplémentaires ETR 610, pour un montant de 250 millions de francs. Ils circuleront dès 2015 pour remplacer la première génération des trains pendulaires ETR 470.

Après examen de plusieurs options, le choix s'est porté sur l'ETR 610 parce qu'il est fiable, confortable et déjà homologué pour le trafic international, ont indiqué jeudi les CFF. La compagnie possède déjà sept de ces trains de la nouvelle génération, qui circulent sur les lignes Genève-Milan et Bâle-Milan.

Dans la perspective de l'exposition universelle de 2015 à Milan et de l'ouverture du tunnel de base du Gothard fin 2016, la compagnie entend améliorer son offre, souligne-t-elle. Comme pour les rames déjà en service, l'entretien des nouveaux convois sera effectué à Genève.

Les CFF ont par ailleurs lancé, en avril 2012, un appel d'offre pour l'acquisition de 29 nouveaux trains pour le trafic nord-sud, pour un montant d'environ 800 millions de francs. Ils seront progressivement mis en service dès 2018.

© ATS - 2 aout

Ceci prouve tout simplement que l'ETR610 est un bon train qui assure correctement son service avec un confort et une fiabilité !
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
regio1066
mégabus


Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 308
Localisation: Epalinges

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2014 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que le forum à un petit buguer et qui m'a mit ma question ailleurs je la repose:
Finalement c'est bien les IC TWINDEXX qui ont été choisi non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chr09
mégabus


Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 236
Localisation: Belp

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2014 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

regio1066 a écrit:
Vu que le forum à un petit buguer et qui m'a mit ma question ailleurs je la repose:
Finalement c'est bien les IC TWINDEXX qui ont été choisi non?


Non. Le TwindeXX avec compensation du roulis sera utilisé pour le plateau. Il n'y a pas encore de décision concernant les rames pour le Gothard.
_________________
Crains qu'un jour un train ne t'émeuve...
... Plus
G. Apollinaire (in Calligrammes)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cf
mégabus


Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 268
Localisation: Ticino - Bern - Jura

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2014 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le TwindeXX pourra être utilisé aussi sur le Saint-Gothard, mais il ne pourra pas aller en Italie. Lors de la conférence de presse qui annonçais l’achat des TwindeXX, Andreas Mayer avait explicitement dit qu'ils circuleront aussi entre Zurich et Lugano.
CF
_________________
Visitez mon site: binarimorti.altervista.org
Le site des anciens chemins de fer disparus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
regio1066
mégabus


Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 308
Localisation: Epalinges

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2014 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.srf.ch/player/tv/tagesschau/video/neue-zuege-fuer-den-neat-basis-tunnel?id=a4b990b6-5ddb-4d69-b662-6728992de9f3

Vu dans la vidéo on dirait une sorte de ICN 2.0 construit par stadler

http://www.stadlerrail.com/fr/medias/2014/05/09/stadler-rail-remporte-lappel-doffres-pour-les-trai/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> CFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com