Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveaux Bus TPF
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Fribourg
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tpf-gfm93
mégabus


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 206
Localisation: Bulle

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2014 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils remplacent donc les deux Volvo B10m de même numéro je suppose... J'ai croisé trois Citaro LE TPF sur l'autoroute aujourd'hui !

Est-ce que les deux derniers NAW ont déjà été remplacé oule seront-ils après les Volvos ?
_________________
Citaro Hybrid ? Pourquoi pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

tpf-gfm93 a écrit:
Ils remplacent donc les deux Volvo B10m de même numéro je suppose... J'ai croisé trois Citaro LE TPF sur l'autoroute aujourd'hui !

Est-ce que les deux derniers NAW ont déjà été remplacé oule seront-ils après les Volvos ?

Il le seront en mémé temps que les Volvo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2014 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les jours des Volvo B10M sont compte sortais vos appareil photos.
Les nouveaux Citaro devrais être mis en service dans le courant de la semaine prochaine, ce qui signifie la fin des Bus a plancher haut au tpf.
Par ailleurs des le 14 juillet devrais normalement être installer les nouvelles machines a billet dans les bus régionaux, ce qui veut dire que si tout va bien tout les Bus régionaux devrais être équiper des nouvelles machine à la rentrée scolaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
moitoi
minibus


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2014 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai vu au moins deux (Citaro LE) au dépot de Givisiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2014 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moitoi a écrit:
J'en ai vu au moins deux (Citaro LE) au dépot de Givisiez.

Oui ils les ont stocke la bas si je peut dire, avant qu'ils vont a Bulle pour être mis en service.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2014 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les 16 Mercedes sont arrive 4 sont en service et ce trouve a Romont
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MOBUL
mégabus


Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 280

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2014 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel numéro de parc ? Il me semble en avoir vu un cette semaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2014 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOBUL a écrit:
Quel numéro de parc ? Il me semble en avoir vu un cette semaine

Alors il y en a 16 en tous et le Nr de parc est sauf erreur de ma par:
7; 10; 26; 32; 40; 41; 61; 72; 83; 87; 88
les Nr.suivant je ne suis pas sur:
12; 28; 84; 85; 86
Pour le moment je sais que il y en a 4 a Romont qui sont en Service, la 32 ce trouve a Fribourg pour formation Chauffeur et les 11 autres sont sauf erreur encore a Bulle en attendant d’être dispatche à Fribourg, Estavayer et Châtel St.Denis

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MOBUL
mégabus


Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 280

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2014 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après le liste des numéros, c'est bien ça. Un nouveau était passé devant moi au carrefour de la Belle-Croix à Romont Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors les Nr. interne des nouveaux sont 7, 26, 28, 32, 40, 41, 61, 65, 72, 76, 78, 83, 84, 85, 87, 88
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Fribourg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com