Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Vaud
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FBW711
mégabus


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 282
Localisation: Lausanne - Suisse

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2015 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai vu qu'il y a un Solaris Urbino 12 tout blanc qui se trouve du côté d'Aigle ces jours. Il a "VS 2219 U" comme plaque d'immatriculation.

Quelqu'un saurait-il si c'est un autobus neuf ou éventuellement un ex-TL ? Où peut-on trouver davantage d'informations sur cet autobus ?

Merci d'avance !
_________________
A+, FBW711
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NAW789
mégabus


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 601
Localisation: Sion/Genève

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2015 6:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Cet outil bien pratique http://www.vs.ch/cari-online/rechDet m'indique que le véhicule est propriété des TPC. Peut-être cela peut-il t'aider.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FBW711
mégabus


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 282
Localisation: Lausanne - Suisse

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2015 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien pour ton aide ! Ce qui m'aurait intéressé, c'est de trouver un historique du véhicule en question, mais évidemment il faudrait pouvoir avoir son n° de série... !
_________________
A+, FBW711
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2015 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les TPC apprécient bien les Solaris, il en ont acquis un en 2014 pour les lignes Carpostal du côté de Bex, ainsi que trois pour les skibus de Villars sur Ollon.

Pas d'info sur ce véhicule. Quel service est assuré avec ce véhicule ? J'ai vu que les TPC engageaient il y a quelques jours le Volvo/Hess rouge et blanc sur le scolaire de Roche (il a prit l'immatriculation du S319NF ex-Carpostal)
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MOBUL
mégabus


Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 280

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2015 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un solaris assure régulièrement en semaine une course depuis Bex.
Le bus blanc assure des lignes en ville d'aigle et quelques fois des lignes inteurbaines.
Le bus rouge et blanc (pas pu voir le modèle) fait des courses scolaires depuis l'école de Bex en direction des village alenntour.

D'autres information sur les bus dans la région de Bex pourront être données d'ici novembre. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Vaud Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com