Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FBW711 mégabus
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 282 Localisation: Lausanne - Suisse
|
Posté le: Jeu Oct 01, 2015 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
J'ai vu qu'il y a un Solaris Urbino 12 tout blanc qui se trouve du côté d'Aigle ces jours. Il a "VS 2219 U" comme plaque d'immatriculation.
Quelqu'un saurait-il si c'est un autobus neuf ou éventuellement un ex-TL ? Où peut-on trouver davantage d'informations sur cet autobus ?
Merci d'avance ! _________________ A+, FBW711 |
|
|
|
NAW789 mégabus
Inscrit le: 02 Sep 2010 Messages: 601 Localisation: Sion/Genève
|
Posté le: Ven Oct 02, 2015 6:14 am Sujet du message: |
|
|
Salut !
Cet outil bien pratique http://www.vs.ch/cari-online/rechDet m'indique que le véhicule est propriété des TPC. Peut-être cela peut-il t'aider. |
|
|
|
FBW711 mégabus
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 282 Localisation: Lausanne - Suisse
|
Posté le: Ven Oct 02, 2015 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Merci bien pour ton aide ! Ce qui m'aurait intéressé, c'est de trouver un historique du véhicule en question, mais évidemment il faudrait pouvoir avoir son n° de série... ! _________________ A+, FBW711 |
|
|
|
bustpg administrateur
|
Posté le: Ven Oct 02, 2015 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Les TPC apprécient bien les Solaris, il en ont acquis un en 2014 pour les lignes Carpostal du côté de Bex, ainsi que trois pour les skibus de Villars sur Ollon.
Pas d'info sur ce véhicule. Quel service est assuré avec ce véhicule ? J'ai vu que les TPC engageaient il y a quelques jours le Volvo/Hess rouge et blanc sur le scolaire de Roche (il a prit l'immatriculation du S319NF ex-Carpostal) _________________ Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730 |
|
|
|
MOBUL mégabus
|
Posté le: Dim Oct 04, 2015 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Un solaris assure régulièrement en semaine une course depuis Bex.
Le bus blanc assure des lignes en ville d'aigle et quelques fois des lignes inteurbaines.
Le bus rouge et blanc (pas pu voir le modèle) fait des courses scolaires depuis l'école de Bex en direction des village alenntour.
D'autres information sur les bus dans la région de Bex pourront être données d'ici novembre. |
|
|
|
|