Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shokin mégabus
|
Posté le: Lun Oct 26, 2015 11:38 am Sujet du message: Les CFF attendront moins les correspondances. |
|
|
Les CFF attendront moins les correspondances.
Qu'en pensez-vous ?
En tout cas, vendredi dernier, je voulais aller de Sion à Monthey en changeant à St-Maurice. Le train de Brig-...-Sion-Martigny-StMaurice-Bex-Aigle-...-GenèveAéroport avait environ dix minutes de retard. Le train régional Visp-Raron-...-StMaurice-Massongex-Monthey-...-Bouveret n'a pas attendu. _________________ Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi. |
|
|
|
bustpg administrateur
|
Posté le: Lun Oct 26, 2015 10:32 pm Sujet du message: Re: Les CFF attendront moins les correspondances. |
|
|
shokin a écrit: | Les CFF attendront moins les correspondances.
Qu'en pensez-vous ?
En tout cas, vendredi dernier, je voulais aller de Sion à Monthey en changeant à St-Maurice. Le train de Brig-...-Sion-Martigny-StMaurice-Bex-Aigle-...-GenèveAéroport avait environ dix minutes de retard. Le train régional Visp-Raron-...-StMaurice-Massongex-Monthey-...-Bouveret n'a pas attendu. |
Dans cette situation, et même si le trajet nécessite de partir plus tôt, il aurait fallu prendre le régional à Sion directement pour garantir la continuité de ton itinéraire. _________________ Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730 |
|
|
|
shokin mégabus
|
Posté le: Mer Oct 28, 2015 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, je prendrai mes précautions les prochaines fois, précautions que j'ai l'habitude de prendre quand je dois faire au moins deux changements de transports publics.
En ce qui concerne ce changement Sion-StMaurice-Monthey, j'étais habitué à ce que le train régional attende. _________________ Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi. |
|
|
|
NAW789 mégabus
Inscrit le: 02 Sep 2010 Messages: 601 Localisation: Sion/Genève
|
Posté le: Mer Oct 28, 2015 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
shokin a écrit: | En ce qui concerne ce changement Sion-StMaurice-Monthey, j'étais habitué à ce que le train régional attende. :o |
... et tu as raison, c'est bien ce qu'il est censé faire :) |
|
|
|
|