Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau forum

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Nouveautés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coccodrillo
administrateur


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 1989
Localisation: Lugano

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2015 8:39 am    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Bonjour, je vous signale le nouveau forum:

Arrow http://www.trambus.org/trolleyforum/

_________________
Salvate italiano e francese, per favore!

Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shokin
mégabus


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 297

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2015 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celui-ci va disparaître dans le néant (de Sartre) ?
_________________
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NAW789
mégabus


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 601
Localisation: Sion/Genève

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2015 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ! Quelque chose dans la rubrique « Nouveautés » Very Happy

C'est bien, car il me semble que le webmaster d'ici nous a abandonnés depuis un moment… espérons que ce nouveau forum attire un peu plus de monde parce qu'actuellement c'est un peu mort…

Je vais m'inscrire de ce pas Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coccodrillo
administrateur


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 1989
Localisation: Lugano

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2015 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Numa, le webmaster de ce forum, ne repond plus aux emails et messages depuis quelque temps.

Avec l'accord de bustpg j'ai activé un nouveau forum pour remplacer celui-ci au cas où il devrait cesser de fonctionner. Je n'ai pas essayé de copier directement le database de ce forum, car il est une ancienne version plus difficile à exporter et car il semble avoir des problèmes (genre sujets qui apparaissent sans titre, fonction "prévisualization" qui chez moi ne marche pas, ...). On pourrait par contre copier tous ensemble les messages plus importants, mais un par un.

Bien entendu, je remercie Numa pour avoir maintenu ce forum-ci depuis des annés!
_________________
Salvate italiano e francese, per favore!

Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shokin
mégabus


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 297

MessagePosté le: Dim Déc 06, 2015 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un message en attente de ma part, non ? Smile
_________________
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2015 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée concernant l'avenir du forum actuel, le webmaster n'étant pas vraiment joignable... Crying or Very sad

Ce forum actuel à plusieurs soucis, notamment celui des inscriptions... En effet, il est impossible d'enregistrer de nouveaux membres.
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Coccodrillo
administrateur


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 1989
Localisation: Lugano

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2015 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je gère déjà un forum, mais avec la version précédente du logiciel.

Apparemment dans la nouvelle version il y a un contrôle antispam activé par défaut. Les 3 premières messages n'apparaissent pas, mais doivent être approuvés par un modérateur. Dès le 4ème message, vous messages seront publiés immédiatement.

Pouvez-vous essayer?
_________________
Salvate italiano e francese, per favore!

Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOBUL
mégabus


Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 280

MessagePosté le: Ven Déc 11, 2015 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé le nouveau forum. Effectivement, les messages sont soumis à aprouvement d'un modérateur. A l'inscription, il est pas nécessaire de garder les 2 sortes de sécurités, les lettres et chiffres à recopier suffise pour éviter les robots.

Les réglages pour les inscriptions et les permissions peuvent être faite sans difficulter en passant par la panneau d'administration. Avec ce type de format forum, on arrivent même à personnalisé sont habillages et proposer aux utilisateurs pleins d'option sympa exemple un grand choix de smilies.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2015 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coccodrillo a écrit:
Je gère déjà un forum, mais avec la version précédente du logiciel.

Apparemment dans la nouvelle version il y a un contrôle antispam activé par défaut. Les 3 premières messages n'apparaissent pas, mais doivent être approuvés par un modérateur. Dès le 4ème message, vous messages seront publiés immédiatement.

Pouvez-vous essayer?

J'en suis a peu près à six messages différents sur le forum et il faut toujours que mes messages soit validés par un administrateur !
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
trainmusical
mégabus


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 357

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2019 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'arrive pas à atteindre le nouveau forum.
Et celui-ci définitivement fini?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com