Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flirt à Renens

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> CFF
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stbart
microbus


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 24
Localisation: Renens-Lausanne

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Flirt à Renens Répondre en citant

Avant vers 17h, j'ai croisé un Flirt arrêté sur une voie de garage derrière les entrepôts de l'entreprise Masson... côté Lausanne

Sa fait vraiment bizarre d'en voir dans la région, et je me réjouis de pouvoir un jour rn prendre un sur le réseau RER Vaudois, si sa concrétise...

Malheureusement je n'ai pas pu prendre de photos, car j'avais oublié mon téléphone portable et en revenant avec mon appareil photo numérique, il étais plus là Crying or Very sad

A+
Steven
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speedcom
mégabus


Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 415
Localisation: Ligne 1 du réseau VMCV !

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nooooonnnn pas ces tueurs de Colibri chez nous!! Sad Mad

Enfin, il est vrai que j'ai quand même hate de pouvoir les comparer avec mes chers et tendres RBDe560.. Cependant, ça m'étonnerais que la ramme que tu aies vue nous sois destinée, mais qui sais...

Let's see !
_________________
Cordialement,

Julien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plutot en attente d'entretien, ou meme en essai Very Happy Moi j'en voudrais bien sur le Geneve-Coppet Razz
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Johnny H.
bus articulé


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 114
Localisation: Vevey

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois l'avoir vue aussi ce matin vers 6h30. J'étais dans le M1 et j'ai pas eu le temps de sortir mon téléphone...

J'ai aperçu un train de ce type :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trainmusical
mégabus


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 357

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Johnny H."]Là il s'agit du GTW sur la ligne du Seetal, mais le Flirt y ressemble aussi. Mais je pense que c'est le Flirt que tu as vu car je ne vois pas ce qu'un GTW pourrait faire à Renens.

PS: image d'un Flirt sur http://www.railfaneurope.net/pix/ch/SBB_CFF_FFS/electric/emu/RABe521/SBB_521-029_04.jpg
Comme ça tu pourras comparer.

.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Johnny H.
bus articulé


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 114
Localisation: Vevey

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont vraiment très proches visuellement.

J'ai pas pensé à regarder le quai à 13h00. Merci pour la 2ème image.


Ce serait super si les S1 et S3 pouvaient migrer avec des compositions de ce type. Je prendrais plus souvent les régios Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stbart
microbus


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 24
Localisation: Renens-Lausanne

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Johnny H. a écrit:
Je crois l'avoir vue aussi ce matin vers 6h30. J'étais dans le M1 et j'ai pas eu le temps de sortir mon téléphone...


Exactement ce matin il étais du côté des quai du M1, mais j'étais bien trop loin à nouveau pour faire une photo... ont dirait qu'il veulent pas qu'ont les prennent en photo... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bisounours
microbus


Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 22
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Là il s'agit du GTW sur la ligne du Seetal, mais le Flirt y ressemble aussi. Mais je pense que c'est le Flirt que tu as vu car je ne vois pas ce qu'un GTW pourrait faire à Renens.


c'était effectivement un GTW seethal et non un flirt.
pour essais des courbes sur le M1.

Salutations
Christophe
_________________
Bise Christophe
www.photos-trains.ch
www.eisenbahn-bilder.ch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> CFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com