Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas de bus sur la ligne 7 apres 12h30!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lausanne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Airmaxxx
arret de bus


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 4:05 pm    Sujet du message: pas de bus sur la ligne 7 apres 12h30!!! Répondre en citant

pas de bus sur la ligne 7 a lausanne ses innadmissible!! ils devrans maitre des bus nocturne pour aller jusque a la gare surtout le samdi et le dimanch!! Exclamation Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucad
mégabus


Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 580
Localisation: Lugano

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Airmaxxx: Est-ce que tu habite a Lausanne?
Mais, quelle langue est-ce que tu parle à la maison???
STP Ecrit mieux!!

La ligne 7 va aussi la dimanche jusqu'à Minuit!

Ce n est pas un forum de bètes!
_________________
S-Bahn Zürich // Je suis en recherche de tous les bus de lignes Neoplan de la Suisse: si quelqu'un en connait, n'hesite pas à me dire où on peut les voir! Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Coccodrillo
administrateur


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 1989
Localisation: Lugano

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 5:16 pm    Sujet du message: Re: pas de bus sur la ligne 7 apres 12h30!!! Répondre en citant

Je suis d'accord avec lucad.

Airmaxxx a écrit:
pas de bus sur la ligne 7 a lausanne ses innadmissible!! ils devrans maitre des bus nocturne pour aller jusque a la gare surtout le samdi et le dimanch!! Exclamation Exclamation


Qui va payer?
_________________
Salvate italiano e francese, per favore!

Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster
administrateur


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 296

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Re: pas de bus sur la ligne 7 apres 12h30!!! Répondre en citant

Airmaxxx a écrit:
pas de bus sur la ligne 7 a lausanne ses innadmissible!! ils devrans maitre des bus nocturne pour aller jusque a la gare surtout le samdi et le dimanch!! Exclamation Exclamation


Superbe...merci pour ce genre d'interventions. La prochaine de ce genre sera la dernière. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Airmaxxx
arret de bus


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j' abite a vevey mai quand je vait a lausanne le samedi soir jeux peux pas prendre la ligne 7 puisque il termine verre 12h30 danc je vai jusqua la gare de lausanne a pied pasque il en pas mis de bus nocturne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cf
mégabus


Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 268
Localisation: Ticino - Bern - Jura

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trois choses à dire:

1. Ceci est un forum sérieux, tout le monde est invité à faire un effort.
"j' abite a vevey mai quand je vait a lausanne" c'est quoi ça? Airmaxxx, c'est si difficile d'écrire en français?

2. Le samedi soir à 12h30? Je ne sais pas à Vevey, mais à Lausanne on dit 0h30.

3. De toute façon, tu ne trouvera jamais un bus 7 pour la gare, même à 12h30. Le 7 ne passe pas par la gare.

Salutations
CF
_________________
Visitez mon site: binarimorti.altervista.org
Le site des anciens chemins de fer disparus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Airmaxxx
arret de bus


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pfffffff laise béton je dis juste que il devron maitre un bus nocturne pour la gare de lausanne .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelson
bus standard


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 91
Localisation: lausanne

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laisse beton Confused c vraiment n'importe quoi en premier tu dis qu'il a pas de 7 pour la gare alors que le 7 passe loin de la gare et la tu dis que il devrais mettre un bus nocturne pour la gare a 00h30 .
la ville de lausanne a des montée rude mais je pense que si tu est a st.françois c'est pas dure de descendre le petit chêne et prendre ton train pour vevey !!!!
_________________
le lausannois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Airmaxxx
arret de bus


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué enfait bref se que je veux dire par la ses que il faus maitre des bus nocturne!!!! et mém des train nocturne!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom_83
minibus


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 44
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pour ton information, il existe le Service Pyjama à ta disposition à Lausanne. sinon, tu prends le taxi (c'est ce que je fais quand il n'y a plus de bus et c'est pas si cher que ça...).

Mais fait un effort avec ton orthographe, STP ! Tu es sur un forum, pas sur ton natel. Et un << Bonjour >>, ce n'est jamais de trop... Sad Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speedcom
mégabus


Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 415
Localisation: Ligne 1 du réseau VMCV !

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
3. De toute façon, tu ne trouvera jamais un bus 7 pour la gare, même à 12h30. Le 7 ne passe pas par la gare.

LOL, j'allais le dire, mais j'ai subitement réalisé la perte de temps qu'il m'en aurait coûté...

Airmaxxx, pour ton information: Les lignes qui vont à la gare sont 1, 3 et 5. Concernant les bus "pyjama", comme l'a fort bien dit Rom, il existe déjà un service (CFF aussi). Par contre, je vois pas le gros problème d'aller à pied jusqu'a la gare.
...Si tu habites à Vevey, tu dois aussi très bien savoir que la desserte de nuit dans la région n'est pas meilleure qu'a Lausanne.

Et comme l'ont fort bien dit mes chers collègues, un peu de politesse ne fait de mal à personne.

Bonne route.
_________________
Cordialement,

Julien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lausanne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com