Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Trixel mégabus

|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Encore une image d'un Neoplan ex-SBC vendu à la Poste: Il circule actuellement à Lenzerheide GR comme bus de ski.
Apparament, le SBC à remplacé tous (ou presque tous) ces Neoplans par des Solaris qui sont trés bruyants. |
|
|
 |
Coccodrillo administrateur
|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Varese a acheté d'occasion deux N 4016 (n. 130 et 131) ex Coire, qui avaient été aquis par le revendeur Basco de Como, comme ceux du GTM Milan.
Il y a aussi un un "nouveau" CityClass, que Gregorio attribue aussi à "Coimbra" (Coire...Coimbra est en Portugal). Si vous en savez plus...
Gregorio a écrit: | Sempre grazie ad Alessio, informo che la Sila ha acquistato delle vetture usate, provenienti dall'estero per il servizio urbano di Varese, si tratta di 2 Neoplan N 4016 numerate rispettivamente 130 e 131, targate rispettivamente DC 353 BM e DC 424 BM, con numeri di telaio WAG240162VPN26044 e WAG240162VPN26043.
Sembrerebbe che potrebbero venire dalla Svizzera ex azienda di Coimbra.
Infine è stato avvistato e fotografato anche un Cityclass, acquistato anch'esso usato e proveniente dall'estero si tratta della vettura che ha ricevuto numerazione 134 è ora targato DC 860 NY ha numero di telaio ZCF482G0006000710, forse anche questo proveniente dalla Svizzera ex Coimbra.
Rimarrebbe da sapere che cosa sono le vetture 132 e 133, ma si potrebbe supporre che siano altri veicoli acquistati usati di provenienza estera. |
_________________ Salvate italiano e francese, per favore!
Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît! |
|
|
 |
bustpg administrateur

|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'y a jamais eu de Cityclass a Coire, peut etre qu'il a cru que c'en était un mais c'était un Neoplan ! (La ressemblance est asser grande) _________________ Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730 |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Non, s'il a mèeme pu noter le numéro de chassis...
MAis il est presque certai que ce CityClass était d'une compagnie étrangere (donc, il n'y a quand même pas beaucoup de choix). _________________ Salvate italiano e francese, per favore!
|
|
 |
bustpg administrateur

|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 12:00 am Sujet du message: |
|
|
A t'il vu par hasard l'ancienne livrée ?
Il y a certains réseaux en France qui en ont, ca pourrait venir de la... (Amiens, Chartres, ...) _________________ Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730 |
|
|
 |
lucad mégabus
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Dans le prochain automne, vont arrivé 2 nouveaux Mercedes-Benz Citaro G (Motor diesel Euro 5).
Pour le moment SBC a acheté deux MB 0405GN2,lesquels viennent de Bamberg (Allemagne).
Avec cette ordination,SBC va changer la marque des autobus pour la troisieme fois dans 7-8 ans.... _________________ S-Bahn Zürich // Je suis en recherche de tous les bus de lignes Neoplan de la Suisse: si quelqu'un en connait, n'hesite pas à me dire où on peut les voir! Merci |
|
|
 |
Trixel mégabus

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Le SBC a recamment acquis deux MB O 405 GN(2?). |
|
|
 |
lucad mégabus
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Depuis l' année dernière, SBC a vendu en Italie le Neoplan N4426/3 L,à deux-étages!
Il me semble que ce bus a été acheté par STAR Lodi (sud de Milano).
J'avais prouvé 2 ou 3 foisà photographer ce bus, mais il roulait très peu, et il a aussi été chez BDWM et TL.
Un des mes bus preferés a laissé la Suisse!  _________________ S-Bahn Zürich // Je suis en recherche de tous les bus de lignes Neoplan de la Suisse: si quelqu'un en connait, n'hesite pas à me dire où on peut les voir! Merci |
|
|
 |
bustpg administrateur

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Le réseau de Coire a recu deux Citaro 0530G II il y a quelques jours. Ils sont tres beau !
Photo Stadtbus2.de _________________ Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730 |
|
|
 |
Tpf12 bus articulé

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Très jolie ! _________________ A bientôt,
Tpf12
---------------------------
Mon avatar : Volvo B10M N°582 (photo de Naw742) |
|
|
 |
lucad mégabus
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 8:55 am Sujet du message: |
|
|
Pas mal, mais pour moi SBC change trop souvent ses bus. Il faut dire que les Solaris sont pas vieux, ont-ils eu des problèmes avec? _________________ S-Bahn Zürich // Je suis en recherche de tous les bus de lignes Neoplan de la Suisse: si quelqu'un en connait, n'hesite pas à me dire où on peut les voir! Merci |
|
|
 |
freeman mégabus
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 293 Localisation: St Louis (F)
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Les Neoplan Centroliner ne sont pas non plus tres anciens... Mais si ils revendent leurs bus sans trop de kilometres ni d'ancienneté, ils doivent en retirer un bon prix !
Il y en aura aussi à St Moritz ou seul Coire en sera équipé de ces nouveaux Citaros ? |
|
|
 |
bustpg administrateur

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de bus de Coire sont ensuite revendus, ils essayent d'avoir un parc asser neuf a mon avis. Je coris que ces deux Citaro vont remplacer les O405GN qui venaient de Bamberg (dont un est chez Regiobus Gossau)
Je trouve etonnant le nombre de marque présente a Coire, ils devraient unifier leur parc pour faciliter la gestion des pieces detachées _________________ Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730 |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
bustpg a écrit: | Je trouve etonnant le nombre de marque présente a Coire, ils devraient unifier leur parc pour faciliter la gestion des pieces detachées |
Pas comme celle-la:
http://www.ares-dark.com/autobus/aziende/SPT%20LINEA_co.htm
Une ville à voir, pour les passionnées... _________________ Salvate italiano e francese, per favore!
|
|
 |
lucad mégabus
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Est-ce que quelque un sait ou ont été vendu les Neoplan N4416 et partiellement les N4421? _________________ S-Bahn Zürich // Je suis en recherche de tous les bus de lignes Neoplan de la Suisse: si quelqu'un en connait, n'hesite pas à me dire où on peut les voir! Merci |
|
|
 |
|