Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveaux VanHool A309 et A320 au salon I.A.A. à Hanovre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Speedcom
mégabus


Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 415
Localisation: Ligne 1 du réseau VMCV !

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2004 10:48 am    Sujet du message: Nouveaux VanHool A309 et A320 au salon I.A.A. à Hanovre Répondre en citant

(Vu que je ne savais pas où poster ce message, j'espere l'avoir poster au bon endroit Wink)

Hello,

Comme vous le savez peut être déjà, les nouveaux nés de VanHool sont le Midibus NewA309 (en tests sur le réseau De Lijn uniquement pour le moment) et le bus NewA320 (en configuration luxembourgeoise uniquement pour le moment), qui sont tout deux exposés au salon I.A.A à Hanovre...

Il y'a aussi le NewAG300 en exposition, c'est vrai que c'est impressionant..
..Et aussi les cars de tourisme VanHool.

Voici qq photos:
VanHool NewA309: http://hpbimg.pcreest.nl/IAA_Hool_2.JPG
VanHool NewA320: http://hpbimg.pcreest.nl/IAA_Hool_3.JPG
VanHool NewAGG300: http://hpbimg.pcreest.nl/IAA_Hool_2.JPG

Merci à l'auteur du site pour ces photos: http://hpbimg.pcreest.nl !

Communiqué VanHool:
Citation:
Pour le transport public 3 véhicules sont présentés, ce qui donne un bon aperçu de la gamme étendue des véhicules VAN HOOL.
L’A309 est une évolution complètement neuf dans le segment des midi-bus. Ce bus à plancher surbaissé a une longueur de 9.900mm et une largeur de 2.350 mm. Le moteur, un MAN D0836 LUH02, Euro III de 162 kW, est monté à l’arrière gauche du véhicule en position horizontale et est relié à une boîte de vitesse ZF 5HP 502. En face de la large porte centrale ce trouve un espace spacieux qui offre une accessibilité idéale pour les landaus et chaises roulantes. En dehors du système d’agenouillement une pente automatique facilite encore d’avantage l’accès pour ces personnes. 18 chaises fixe et 6 chaises rabattable avec appui offrent un meilleur confort assis. La climatisation améliore d’avantage le plaisir de voyager.

L’A320, dans une configuration luxembourgeoise, est le bus urbain à deux portes qui combine un plancher surbaissé à une grande capacité assise. Le moteur horizontal est également placé à l’arrière gauche, ainsi la première partie du plancher reste surbaissé alors qu’après la porte centrale le plancher monte légèrement. La ligne cinématique est constituée d’un moteur MAN D2866 LUH24, Euro III de 228 kW accouplé à une boîte de vitesse Voith D864.3. Egalement ici une large plate-forme en face de la porte centrale est prévue. Il y a 41 places assises et 2 chaises rabattable incorporée. Le véhicule a un tableau de bord « VDV ». Toutes les préparations sont prévues pour le montage d’un système de surveillance. L’A320 est un type d’autobus que peu de constructeurs possède dans leur gamme, et qui va sûrement plaire aux sociétés de transport public Allemands.

L’AGG300 qui se trouve exposé à l’extérieur du Hall attire en ce moment l’attention de plusieurs sociétés de transport public en Allemagne. Cet autobus à double articulation et plancher surbaissé sur toute la longueur, a déjà été testé à Aachen, Hambourg, Dresde, Wiesbaden. Avec des références en Belgique, aux Pays-Bas, en Suisse et même en Angola les premières commandes venant d’Allemagne ne vont plus ce faire attendre.

Avec une capacité de 185 passagers et une maniabilité extraordinaire, ce bus est la solution unique pour un transport flexible et économiquement justifiable sur les lignes à grande affluence. VAN HOOL prouve ainsi à nouveau sa créativité et sa flexibilité extraordinaire à la recherche de solutions solides et payables afin de réaliser ses objectifs dans le transport public. VAN HOOL ne recule devant aucune comparaison avec les produits de la concurrence.

_________________
Cordialement,

Julien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coccodrillo
administrateur


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 1989
Localisation: Lugano

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous signale que j'ai vu en photo une sorte de Van Hool newA300 hybride à 3 essieux. Je ne sais pas où se trouve le moteur, si entre les deux axes ou en queue, ni le nom officiel. Il porte des logos DeLijn.
_________________
Salvate italiano e francese, per favore!

Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils circulent sur les lignes Delign (Belgique) en essais, c'est un véhicules de 12 metres VanHool newA330 en 3 essieux.
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Coccodrillo
administrateur


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 1989
Localisation: Lugano

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, 13,2 m.
_________________
Salvate italiano e francese, per favore!

Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coccodrillo
administrateur


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 1989
Localisation: Lugano

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Connaissez-vous les Saviem SC10 avec plateforme ouverte à l'arrière? Bien, voilà leur évolution:

http://trasportiitaliani.fotopic.net/p12569870.html
http://trasportiitaliani.fotopic.net/p12569871.html
_________________
Salvate italiano e francese, per favore!

Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com