Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remplacements 579-582

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Fribourg
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Remplacements 579-582 Répondre en citant

Est-ce que quel'1 sais pourquoi il garde encore les 4 Volvo (579-582) alors que les nouveaux Mercedes sont arrive???
Il les gardes pour les Renfort (école et Match gotteron)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
naw742
bus standard


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 88
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Re: Remplacements 579-582 Répondre en citant

C'est des réserves au cas ou les bimode 1 ne tiendrai pas tous le coup jusqu'à leur remplacement qui est prévu en 2010 alors que leurs remplaçants sont toujours pas commandés!
La 582 a déjà été recherché et roule en principe en renfort même si hier après-midi elle a assuré le tour 6031 à partie de 14h.
Ca me fait vraiment plaisir qu'elle soit de retour, car c'était à mon avis une HONTE de sortir ces 4 véhicules et surtout cette superbe 582 qui roule impeccable et qui fréquente l'atelier extrémement rarement!
Les raisons de son retour ne sont pas du a un bimode 1 mais à un manque cronique de véhicule essentiellement à cause de fréquente panne sur les bimode 2.
Enfin bref on est jamais mieux servi que par la 582 et j'espère que certains commence à réfléchir un peu plus que juste par la modernisation des véhicules plutot qu'à leur qualités, pourquoi commander ces 4 derniers citaros alors que ça aurait pu attendre 3ans??
Bravo à Genêve qui a su garder les BON véhicules et balancer ceux qui posaient problème, enfin de ceux qui réfléchisse juste!
Désolé pour le coup de gueule mais certaines décision prise pour le matériel roulant des TPF commence sérieusement à me saouler et c'est jamais la faute à personne qund les problème sont la.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis d'accord avec toi la 582 rouler vraiment bien. et moi qui est quasiment tout les jours un Bimode 2 je trouve que sais vraiment pas des bon Bus; deja les portes quelle m.... ,. J'espere que si ils commandent des nouveaux bus sais pas comme les Bimode 2 car la ont est vraiment mal baré.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu aujourd'hui la 582 qui roule le tour 6031- Jura-Pérolles et la j'etais encore plus surpris j'ai vu la 379 rouler sur l'Auge est c'etait pas un renfort il roule le tour 6041 sais celui qui fait la nuit!!!!! est ce que quel1 sais pourquoi que il roule de nouveau, moi qui penais que il était mis hors service.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
naw742
bus standard


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 88
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tpf582 a écrit:
J'ai vu aujourd'hui la 582 qui roule le tour 6031- Jura-Pérolles et la j'etais encore plus surpris j'ai vu la 379 rouler sur l'Auge est c'etait pas un renfort il roule le tour 6041 sais celui qui fait la nuit!!!!! est ce que quel1 sais pourquoi que il roule de nouveau, moi qui penais que il était mis hors service.


Oui ça arrive que la 582 soit en 6031 ou en 6058 et suivant comment rien est impossible, elle est capable d'assurer n'importe quel tour même si en théorie les "vieux" font des renforts.
Alors la 379 ne sera pas mise hors service du fait que la 354 part au régional pour je sais pas combien de temps. Mais c'est vrai que c'est très rare de la voir en 6041 mais le jour ou tu la vu y a eu un accident léger avec la 351 et elle la remplacé. En général la 379 fait le renfort 6196.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah d'accord et tu sais ce que va faire la 354 chez les régional???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tpf12
bus articulé


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 170
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2009 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est au garage de Heitenried.. =)

Je suis pas sur mais je crois qu'elle fait une ligne de Heitenried à Tafers via St-Antoni Wink

Je vous redis dès que je sais exactement ^^
_________________
A bientôt,
Tpf12
---------------------------
Mon avatar : Volvo B10M N°582 (photo de Naw742)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tpf-gfm93
mégabus


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 206
Localisation: Bulle

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les 579-580-582 sont actuellement au service régional ! Eh oui ils manque d'articulé... en général elles font les écoles, les course spécial. Actuellement la 579 est a bulle et fait principalement les course pour le CO de la tour de trême. Il y en a aussi une a romont et la dernière je ne sais pas encore^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tpf-gfm93
mégabus


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 206
Localisation: Bulle

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tpf-gfm93 a écrit:
Les 579-580-582 sont actuellement au service régional ! Eh oui ils manque d'articulé... en général elles font les écoles, les course spécial. Actuellement la 579 est a bulle et fait principalement les course pour le CO de la tour de trême. Il y en a aussi une a romont et la dernière je ne sais pas encore^^


La 580 est a Romont et la 582 a Fribourg, toujours en service régional !
_________________
Citaro Hybrid ? Pourquoi pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Fribourg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com