Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cf mégabus
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 268 Localisation: Ticino - Bern - Jura
|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 10:50 am Sujet du message: Tram Cobra |
|
|
Selon le 24Heures du 17.01.2006 il y a un nouveau problème avec les trams Cobra de Zurich: les portes. En effet, quand il fait froid de la buée couvre les cellules photoélectriques, résultat: les portes ne se ferment pas.
Aucun souci par contre pour les trams de la productions en série qui seront équipés par un autre type de porte. Il n'y aura pas de coût supplémentaire pour les VBZ.
Amitiés
CF |
|
Revenir en haut |
|
|
Tpf12 bus articulé
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 170 Localisation: Fribourg
|
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu sa aujourd'hui dans le matin bleu sur les Cobras
Citation: | Le premier des soixante-huit nouveaux trams zurichois a traversé la Suisse
CONVOI. Fabriqué par le constructeur Bombardier, à Villeneuve, le premier exemplaire des Cobras destinés aux transports publics zurichois a emprunté les routes suisses hier matin pour arriver à bon port. Le convoi de 88 tonnes mesurait 36 m de long. L’ensemble des 68 trams sera livré d’ici à 2009 ● Keystone |
Ils ont l'air beau |
|
Revenir en haut |
|
|
cf mégabus
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 268 Localisation: Ticino - Bern - Jura
|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Les VBZ vont recevoir 14 trams Cobra supplémentaires pour un prix total de 60 millions de francs. Les nouveaux véhicules sont nécessaires pour l'exploitation du Glattalbahn et du nouveau Tram-Züri-West. Les nouveaux trams s'ajoutent aux 74 Cobra déjà commandés (44 reçus pour le moment).
(Source: ats)
CF _________________ Visitez mon site: binarimorti.altervista.org
Le site des anciens chemins de fer disparus |
|
Revenir en haut |
|
|
Andrew Moglestue microbus
Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 10
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Le premier Cobra en livrée VBG "Glattalbahn" est entré en service le 21 Octobre.
_________________ http://www.proaktiva.ch/tram/zurich |
|
Revenir en haut |
|
|
Coccodrillo administrateur
Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 1989 Localisation: Lugano
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Est-il de propriété VBG ou VBZ?
L'explotation et la maintenance est-elle sous-traitée aux VBZ, comme toujours chez les VBG?
VBG qui, en fait, sont un conteneur vide... _________________ Salvate italiano e francese, per favore!
Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît! |
|
Revenir en haut |
|
|
Sülf bus articulé
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 100 Localisation: Winterthur
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Die VBZ ist weiterhin Eigentümmerin der Cobra. Die VBG aber ist Eigentümmerin der Glattalbahn, und hat den Tansportauftrag an die VBZ vergeben, mit der Auflage, mit Cobras auf der Linie 10 zu fahren, die den VBG Antrich haben.
Les transports publics zurichois est toujours propriétaire de la Cobra. Mais la VBG est propriétaire de la vallée de la Glatt, le transport et les transports publics zurichois à l'ordre attribué, à la condition, avec des Cobras sur la ligne 10 à conduire, de la peinture ont VBG. |
|
Revenir en haut |
|
|
swisstrolley mégabus
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 229 Localisation: Neuchâtel
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
J'essaie de traduire:
Les VBZ restent propriétaires des cobra. Les VBG - en tant que propriétaires de l'infrastructure de la nouvelle Glattalbahn - ont attribué l'exploitation de la Glattalbahn aux VBZ. Ils imposent toutefois que les VBZ y fassent circuler des Cobras portant la livrée VBG. |
|
Revenir en haut |
|
|
swisstrolley mégabus
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 229 Localisation: Neuchâtel
|
Posté le: Mar Mar 03, 2009 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Le dernier des 4 Tangos-prototypes pour la Baselland Transport fera un petit détour par Zürich: suite aux nombreux problèmes avec les Cobras (roues pas tout à fait rondes etc), les VBZ recherchent une alternative, en vue de remplacer la première série de Trams 2000. Le 4ème Tango fera d'abord, durant 1 mois, des courses d'essai sur le réseau des VBZ (et des VBG aussi, je suppose...) avant de parvenir à Bâle. |
|
Revenir en haut |
|
|
Coccodrillo administrateur
Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 1989 Localisation: Lugano
|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 8:51 am Sujet du message: |
|
|
Il y a encore des Mirages à remplacer? Ou les Cobra sufisent à les remplacer tous? _________________ Salvate italiano e francese, per favore!
Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît! |
|
Revenir en haut |
|
|
|