Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autocars Renault couleurs Carpostal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Car Postal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 12:34 pm    Sujet du message: Autocars Renault couleurs Carpostal Répondre en citant

Les véhicules de marque Renault sont rare aux couleurs Carpostal, voici ceux que j'ai déjà remarqué:

TMR: 4 à 5 Iliade RTC, circulent dans le secteur du Châble
TMR: 1 Ares sur Martigny-Dorénaz

Régie de Sion: 1 Iliade RTC (réformé suite incendie...)

TPC: 2 Ares sur la ligne Aigle-St Gingolph


En avez-vous repéré d'autres ?

Voici deux photos:






_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730


Dernière édition par bustpg le Jeu Mar 12, 2009 10:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DO1980
bus articulé


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 124

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Régie de Sion: 1 Iliade RTC

Hors Service, il a pris feu l'année passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
trainmusical
mégabus


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 357

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces photos de véhicules bien rares dans ces couleurs. Je m'imagine bustpg bien heureux en voyant ces bus Renault Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DO1980 a écrit:
Régie de Sion: 1 Iliade RTC

Hors Service, il a pris feu l'année passé.


Il me semblait bien avoir vu dernièrement un véhicule de la régie de Sion avec le numéro de parc identique à cet Iliade... triste fin de vie que j'apprend pour lui Crying or Very sad As-tu plus d'infos sur cet incendie (moteur,criminel,...) ?

Trainmusical: Effectivement j'étais comme un fou en les voyant, je ne m'attendais pas à tomber la dessus Very Happy Very Happy
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DO1980
bus articulé


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 124

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'étais je pense il y a tout juste une année.

Je sais que les chauffeurs se plaignaient d'un problème dans le système éléctrique. Mais la régie l'avait ammené au garage à saxon pour une autre raison. Il était parqué à l'extérieur du garage. Lorsque le mécanicien voulait le rentrer, il a vu le car en feu. Voilà c'est ce qu'on m'a dit. En fait je n'ai pas trop posé de question.

Ce que j'ai vu c'est que chaque foi que je passais en train à la hauteur de Xaxon, on pouvait voir l'épave. On reconnaissait que c'était un Renault Iliade. C'est par la suite que j'ai appris que c'était celui de la régie de Sion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
trainmusical
mégabus


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 357

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bustpg, ça brûle comme ça facilement les Renault? Smile Ok je sors...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci pour l'information si triste Crying or Very sad

Trainmusical: Tu sais... tout peut prendre feu, il suffis de rien du tout... l'éléctronique n'a pas que du bon Shocked
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
trainmusical
mégabus


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 357

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bustpg a écrit:
Ok, merci pour l'information si triste Crying or Very sad

Trainmusical: Tu sais... tout peut prendre feu, il suffis de rien du tout... l'éléctronique n'a pas que du bon Shocked
Ce fut une boutade donc Very Happy
Mais pas que l'électronique peut prendre feu, la locomotive à vapeur ça brule aussi lol bon j'arrête de d...... Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DO1980
bus articulé


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 124

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une photo prise en 2005 à Sion.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DO1980
bus articulé


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 124

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a encore sur la ligne Sion - Grimisuat - Ayent - Lens - Crans-sur-Sierre l'Irisbus Iliade VS 5862 de l'entrepreneur postal Serge Mabillard à Lens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Car Postal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com