Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

20 km de Lausanne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lausanne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SysDav
mégabus


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 261

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 10:04 pm    Sujet du message: 20 km de Lausanne Répondre en citant

Cette année, comme chaque année, se déroulera les traditionnels "20 km de Lausanne" Exclamation

A cette occasion, les lignes 1, 2, 6, 8, 22, 25 et 60 seront perturbées de 15h45 à 21h sur le réseau Exclamation

Il faudra s'attendre à des déviations, voire à des suppressions d'arrêt...

Pour plus d'informations, veuillez vous référer aux informations qui sont affichés sur les panneaux d'affichages TL, aux bornes d'informations et aux messages écrits et vocaux dans les (trolley)bus Exclamation

Espérons que le beau temps sera au rendez-vous pour accueillir dans un meilleur état d'esprit l'événement...

A plus Wink


N.B. : Communiqué de presse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore quand il y a des déviations, cela permet des photos insolites !

à Genève, je suis toujours sur place quand il y a quelques choses, surtout quand les lignes de trolley ou trams sont remplacées par des bus (ça permet des photos exceptionnel !)

Dommage que tu nous informe si tard, je serais bien venu faire des photos Sad Sad
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SysDav
mégabus


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 261

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui... Désolé, je l'ai fait à la dernière minute mais vaut mieux tard que jamais... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SysDav a écrit:
Oui... Désolé, je l'ai fait à la dernière minute mais vaut mieux tard que jamais... Wink


Ce n'est pas une critique, ne t'en fais pas !

A part le tour de romandie mardi, y'a t'il d'autres événements qui perturbe en général les TL prévus prochainement ?
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ice
mégabus


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 238
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aura les fêtes de lausanne, mais je sais pas quand ça va tomber, ça devrait pas tarder. après contrôle c'est le 3 mai! donc le week end prochain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SysDav
mégabus


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 261

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bustpg a écrit:
SysDav a écrit:
Oui... Désolé, je l'ai fait à la dernière minute mais vaut mieux tard que jamais... Wink


Ce n'est pas une critique, ne t'en fais pas !

A part le tour de romandie mardi, y'a t'il d'autres événements qui perturbe en général les TL prévus prochainement ?
En principe pas, à part éventuellement le Carnaval de Lausanne qui aura lieu la semaine prochaine pendant quelques jours, bloquant de ce fait l'accès au Flon (lignes 22 et 60 déviées) Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SysDav
mégabus


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 261

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ice a écrit:
Il y aura les fêtes de lausanne, mais je sais pas quand ça va tomber, ça devrait pas tarder. après contrôle c'est le 3 mai! donc le week end prochain.
Oui, exact => Carnaval de Lausanne qui débutera du 29 avril (mercredi) au 3 mai 2009 (dimanche) Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, j'ai vu sur le site des TL que quelques déviations s'annoncent pour cette fin de semaine...

http://www.t-l.ch/images/ManifestationsChantiers/iv_manif_carnaval_03.05.09.pdf
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
neoplan809
mégabus


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 640

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et le dimanche il y a le grand cortege et les bus rebroussent chemin à st-françois ! les bus venant de la blécherette font navettes bléch-valentin, désert-valentin, certains bus tournent au tunnel, pourle 60 et 22 tourneront surement au tunnel,

pour le TdR le bas de la ville sera perturbée pour une fois Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neoplan809
mégabus


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 640

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici une photo du carnaval de l'année passé !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trolleyman
mégabus


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 230

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie photo qui me rappelle de très bons souvenirs de ces dernières années... je serais prêt à parier que la Ford bleu-foncé n'est pas restée longtemps à cette place Razz !!
_________________
le transmutateur de la riviera
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lausanne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com