Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

volvo 8700 LE
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Fribourg
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tpf-gfm93
mégabus


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 206
Localisation: Bulle

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le naw 40 est a bulle maintenant. pourquoi le garage de treyvaux ne peut pas avoir de citaro ni de 8700 ??? je suis aussi très étonner du départ des NAW et presque déçu meme^^A++
_________________
Citaro Hybrid ? Pourquoi pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naw742
bus standard


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 88
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tpf-gfm93 a écrit:
le naw 40 est a bulle maintenant. pourquoi le garage de treyvaux ne peut pas avoir de citaro ni de 8700 ??? je suis aussi très étonner du départ des NAW et presque déçu meme^^A++


Alors pour le garage de Treyvaux je suis presque sûr que c'est à cause des dimension qu'il ne pqut pas accueillir de citaro et de 8700.
Par contre t'avais raison la 390 vient remplacée mi-décembre normalement et ce sera la 40 qui pendra son rôle. Pour le reste des naw, c'est très flou on entend de tout mais apparemment il va rester que la 7 et la 28. Très dommage car à mon gout c'était le top des véhicules du parc, j'adore on est jamais en retard avec ceux-là!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est deja une bonne nouvelle de savoir que il y en a encore quelques un qui vont rester
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tpf12
bus articulé


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 170
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naw742 a écrit:


Alors pour le garage de Treyvaux je suis presque sûr que c'est à cause des dimension qu'il ne pqut pas accueillir de citaro et de 8700.
Par contre t'avais raison la 390 vient remplacée mi-décembre normalement et ce sera la 40 qui pendra son rôle. Pour le reste des naw, c'est très flou on entend de tout mais apparemment il va rester que la 7 et la 28. Très dommage car à mon gout c'était le top des véhicules du parc, j'adore on est jamais en retard avec ceux-là!


Pour Treyvaux c'est exactement ça Wink

Ah alors sa s'est une surprise Wink

Mais au moins restera des NAW Wink
_________________
A bientôt,
Tpf12
---------------------------
Mon avatar : Volvo B10M N°582 (photo de Naw742)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tpf-gfm93
mégabus


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 206
Localisation: Bulle

MessagePosté le: Dim Déc 06, 2009 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="naw742"]
tpf-gfm93 a écrit:
Pour le reste des naw, c'est très flou on entend de tout mais apparemment il va rester que la 7 et la 28. Très dommage car à mon gout c'était le top des véhicules du parc, j'adore on est jamais en retard avec ceux-là!


Ouais dommage, j'adore les NAW aussi !!!
_________________
Citaro Hybrid ? Pourquoi pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tpf12
bus articulé


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 170
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: Mar Déc 15, 2009 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NAW N°40 deviens NAW N°391 (Courses piscine) il remplacera le Volvo Ramseier N°390 !
_________________
A bientôt,
Tpf12
---------------------------
Mon avatar : Volvo B10M N°582 (photo de Naw742)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Fribourg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com