Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plan détaillé du réseau tramway de genève
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Genève
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Metro
bus articulé


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 167
Localisation: Genève-Grottes

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me rappelle plus lesquelles ont été mises hors service et je ne retrouve plus mon plan des voies du réseau des trams de Genève. Est-ce que quelqu'un d'autre peut aider?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'heure actuelle, une voie fat la boucle à Carouge mais il y a trois (?) voies de stationnement à l'intérieur, dont une prise par la remorque de l'AT70
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cartometro
minibus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 28

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila déjà une version corrigé avec les précisions (redoutables Wink ) de Métro : http://carto.metro.free.fr/documents/CartoTramGeneve.pre1.1.pdf

(connaitre la date d'ouverture du tram dans les années 1860, c'est très fort ! Chapeau !)

J'espère que quelqu'un pourra nous éclairer sur la boucle de Carouge Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
trainmusical
mégabus


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 357

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo cartometro ainsi que Metro et bustpg pour leur aide Smile

ça fait plaisir de voir une telle carte de chez nous Smile MERCI Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cartometro
minibus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 28

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais publier la version corrigée, il sera toujours temps de faire la correction de carouge plus tard Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Metro
bus articulé


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 167
Localisation: Genève-Grottes

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cartometro a écrit:
connaitre la date d'ouverture du tram dans les années 1860, c'est très fort ! Chapeau !


Faut dire que nous les contemporains on s'en souvient encore comme si c'était hier Wink))
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cartometro
minibus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 28

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2010 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai mis à jour la carte de Genève suite au prolongement à Gravière

http://carto.metro.free.fr/tramway-geneve/


(Merci à trainmusical pour les photos du faisceau de Rive Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Genève Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com