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Sülf bus articulé
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 100 Localisation: Winterthur
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Posté le: Dim Jan 27, 2008 5:17 pm Sujet du message: |
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Coccodrillo a écrit: | mais dommage pour la ligne 4 |
Si un recours contre les habitants de la réduction des charges des plans, il pourrait être la ligne 4 vivre une renaissance.
Ainsi, en tout cas le point de vue du conseil municipal vert Adrian Ramsauer. |
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jorge midibus
Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 56 Localisation: Paris
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Posté le: Mer Avr 16, 2008 7:51 am Sujet du message: |
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Bonjour à tous,
Il y a une pétition pour le retour des trolleybus sur la ligne 4 !
Sur ce site, mais je ne sais pas si les personne qui ne sont pas Suisse peuvent la signé
est-ce que quelqu'un peux me le dire (car il est en allemand et je ne comprend pas l'allemand).
Merci d'avance |
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swisstrolley mégabus
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 229 Localisation: Neuchâtel
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Posté le: Mer Avr 16, 2008 5:57 pm Sujet du message: |
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Il s'agit d'une pétition, et non pas d'une initiative populaire, donc tous peuvent signer, aussi les étrangers et même les mineurs. C'est expressement écrit: "Alle sind unterschriftsberechitgt, auch Ausländer und Minderjährige" ("Tous sont autorisés à signer, aussi les étrangers et les mineurs").
Une petition n'a pas de caractère contraignant, il n'y aura pas de votation populaire, c'est juste une sorte de demande aux autorités. Pour les initiatives populaires (et les référendums) il faut être majeur et citoyen suisse. S'il s'agit d'une initiative cantonale, il faut en plus être domicilé dans ce canton. S'il s'agit d'un canton avec le droit de vote pour les étrangers, comme le Jura par exemple, il ne faut pas être citoyen suisse pour pouvoir signer les initiatives cantonales.
Mais tu as raison de demander, parce que celui qui n'est pas autorisé à signer et qui signe quand-même risque, selon l'article 282 du code pénal suisse, d'être puni. |
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trainmusical mégabus
Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 357
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Posté le: Mer Avr 16, 2008 9:51 pm Sujet du message: |
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en lisant ce post, j'ai demandé de mon côté à http://www.schumm.ch mon autorisation de pouvoir signer, et effectivement pour les raisons donnés par swisstrolley c'est possible.
Mais hélas il y a un bémol (ci-joint la réponse) Code: | ja, Sie dürfen. Die Petition wird aber vermutlich am Freitag der
Regierung von Winterthur übergeben, d.h. es kann knapp werden. Auf
jeden Fall: vielen Dank! | Donc en gros c'est trop tard, car la pétition sera remise vendredi. Dommage, suis toujours en retard, si je l'avais su plus tôt... |
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jorge midibus
Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 56 Localisation: Paris
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Posté le: Jeu Avr 17, 2008 7:59 am Sujet du message: |
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Bah, moi c'est pareil je m'y prends vraiment trop tard.
J'espère en tout cas que leur pétition marchera.
Est-ce que tu pourras nous donner des nouvelles swisstrain2 ? |
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trainmusical mégabus
Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 357
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Posté le: Jeu Avr 17, 2008 6:25 pm Sujet du message: |
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jorge a écrit: | J'espère en tout cas que leur pétition marchera.
Est-ce que tu pourras nous donner des nouvelles swisstrain2 ? | Ok oui j'essaierai, mais je pense que Sülf sera à même de nous donner les infos. |
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Sülf bus articulé
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 100 Localisation: Winterthur
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Posté le: Sam Avr 19, 2008 1:33 pm Sujet du message: |
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Die Petition wurde letzte Woche dem zuständigen Stadtrat Mathias Gfeller überreicht. Grosse Chancen wird diese Petion allerdings nicht haben, denn die Kosten für eine Wiederinbetriebnahme sprengen laut Gfeller die Finanzen der Stadt bei weitem. Man würde sich besser für eine Trolleylinie in Hegi einsetzen... Da sieht man wieder, wie sehr sich die Stadt auf Hegi stützt, man könnte meinen Winterthur lebt nur dank Hegi.
La pétition a été transmise la semaine dernière le responsable municipal Mathias Gfeller remis. Grandes chances de Petion est pas, car le coût d'une remise en service, selon Gfeller exploser les finances de la ville de loin. Il serait préférable pour un trolley Hegi mettre en ligne ... Étant donné que l'on voit encore, à quel point la ville est basée sur Hegi, l'on pourrait penser, la ville ne vit que grâce à Hegi. |
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Webmaster administrateur
Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 296
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Posté le: Dim Avr 20, 2008 10:11 pm Sujet du message: |
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Sülf a écrit: | Die Petition wurde letzte Woche dem zuständigen Stadtrat Mathias Gfeller überreicht. Grosse Chancen wird diese Petion allerdings nicht haben, denn die Kosten für eine Wiederinbetriebnahme sprengen laut Gfeller die Finanzen der Stadt bei weitem. Man würde sich besser für eine Trolleylinie in Hegi einsetzen... Da sieht man wieder, wie sehr sich die Stadt auf Hegi stützt, man könnte meinen Winterthur lebt nur dank Hegi.
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La semaine passée, la pétition a été remise au responsable municipal Mathias Gfeller. Cette pétition n'a malgré tout pas de grandes chances d'aboutir selon M. Gfeller, en raison des coûts d'une remise en service qui feraient exploser les finances de la ville. Il serait préférable de s'engager pour une ligne de trolley vers Hegi [ndlr: quartier est] ... Ce qui confirme à quel point la ville s'appuie sur Hegi; à un point que l'on pourrait penser que la ville ne vit que grâce à Hegi. |
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Sülf bus articulé
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 100 Localisation: Winterthur
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Posté le: Lun Avr 21, 2008 9:29 am Sujet du message: |
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Merci pour la traduction |
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jorge midibus
Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 56 Localisation: Paris
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Posté le: Jeu Juin 26, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
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J'ai vue sur le site trolley.ch que la ville allait commander 21 trolleybus
Es-ce quelqu'un des infos ou plutôt des bruits de couloir sur le model de trolleybus ?
Reprendre des Solaris pour rester homogène, ou prendre du Hess comme tout le monde ? |
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trainmusical mégabus
Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 357
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Posté le: Ven Sep 05, 2008 1:06 pm Sujet du message: |
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jorge a écrit: | J'ai vue sur le site trolley.ch que la ville allait commander 21 trolleybus
Es-ce quelqu'un des infos ou plutôt des bruits de couloir sur le model de trolleybus ?
Reprendre des Solaris pour rester homogène, ou prendre du Hess comme tout le monde ? | Pour ces 21 trollebus on en est encore à l'appel d'offre valable jusqu'au 10 octobre 2008 selon ce lien https://www.simap.ch/edit_lib/appelpub.asp?id=144920&grpid=6&lib=Detail&cfc= |
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Andrew Moglestue microbus
Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 10
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Posté le: Lun Nov 24, 2008 11:58 am Sujet du message: |
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c'est tres probable que ce seront des Solaris mais je ne peut dire plus en ce moment. _________________ http://www.proaktiva.ch/tram/zurich |
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bustpg administrateur
Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 2374 Localisation: Geneve
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Posté le: Lun Nov 24, 2008 4:55 pm Sujet du message: |
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Ce qui serait logique a mon avis, ces véhicules ne sont pas très cher et la qualité est impressionnante !
A choisir, je prendrais Solaris plutôt que Hess, les prix sont très différent et le moins cher à la meilleure finition ! _________________ Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730 |
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Coccodrillo administrateur
Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 1989 Localisation: Lugano
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Posté le: Mar Nov 25, 2008 6:37 pm Sujet du message: |
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Les entreprises publiques n'ont pas normalment possibilité de choisir directement. _________________ Salvate italiano e francese, per favore!
Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît! |
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jorge midibus
Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 56 Localisation: Paris
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Posté le: Dim Jan 11, 2009 9:26 am Sujet du message: |
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Bonjour,
Connait-on les entreprises qui ont répondu à l'appel d'offre ?
Sinon, dans le journal interne de DP Ostava de janvier 2009, une liste des futures trolleybus a assembler y est dressé et on peut lire ceci :
"...., dans la phase finale des négociations avec la ville Suisse de Winterthur.... (10 ST18AC y sont exploités depuis 2006)....." |
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