Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au boulot!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Off Topic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patrique
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2004 9:51 pm    Sujet du message: Au boulot! Répondre en citant

Chers administrés de ce forum,

pendant que vous perdez du tenps à vous échanger des numéros débiles de bus que VOUS NE CONDUIREZ JAMAIS tellement vous êtes limités mentalement, pensez que des gens travaillent pour payer votre avs, votre chômage ou votre plan déchu d'intégration qui n'aboutira jamais à rien!

Vos sujets sont bourrés d'inéxatitudes et sans aucun intérêt pour mener une vie professionnelle digne de ce nom.

Vous croyez tout savoir, mais vous ne savez rien!

Votre avenir est déjà tout trassé; à 50 ans avec une casquette pourie et un vieil appareil photo à faire chier les gens et à ramasser les vieux tickets de bus pour vous croire forts...

Et toujours sans gagner le moindre centime et sans avoir le moindre permis de conduire quoi que ce soit!

Bavez derrière les chauffeurs de bus, jamais car vous ne serez même pas capable de vous faire engager pour laver les chiottes d'un quelquonque dépôt...


Oh tu as vu, le 466 sur la 45! Oh, incroyable... arf arf je suis un gros débile oh le 742 avec la 965 vite vite il faut que je marque ça sur le forum Idea Idea


Alors allez bosser au lieu d'écrire des conneries sans interet...

D'ailleurs preuve à la clé, si chaque membre de ce forum me donne sa profession son age et quels permis de conduire il possède, et que tout le monde bosse et a le permis bus, je veux bien présenter mes excuses, mais bon, ça m'étonnerai!!!
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2004 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois rêver....

De quoi il se mêle. Si je lui dis que je conduis TOUS les véhicules que j'ai TOUS les permis, y dit quoi ???

Hé oui, surpris, mais je travaille, moi, et en plus dans une compagnie de trasports publics.

Quel inéxactitudes ? Peut-tu cité des exemples ?

Je vois que ton message est en faite uen vengeance, parce que tu te fais conicé dans le bus sans ticket, parce que toi, tu es au chômage et que t'a même pas de quoi te payé un ticket de bus.

Tu dois également être frustrés, parce que t'aimerais bien un belle uniforme. Mais comme tu as rien dans la caboche, ta pas réussi tes examens d'entrée.

Ce que nous vivons est une passion. La notre pas la tienne. Va collectionner tes joints, fumer ta moquette.

PS: On peut, malgré tout, retrouver ta trace grace a l'adresse IP que tu as laissé. A bon entendeur... Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut
clagir
bus standard


Inscrit le: 08 Aoû 2004
Messages: 79

MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2004 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil Tu as plus qu'a t'excusés.

Quel courage, en anonyme....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben
minibus


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 33

MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2004 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne penses pas que ce soit une bonne chose de supprimer ce sujet. N'importe qui a le droit de s'exprimer comme il l'entend sur le bien fondé ou non d'un forum comme celui-ci.

Toutefois, j'estime également que chacun devrait être capable de s'exprimer sans être injurieux, ce qui ne semble pas être le cas de ce monsieur.

De plus, et cette fois je m'adresse directement à patrique, je ne comprends pas vraiment ce qui vous trouble à ce point dans le fait que des personnes discutent sur un sujet qui leur tient à coeur ? Et si cela vous dérange tant que ça, vous pouvez très bien, et c'est là un immense avantage de la liberté individuelle, ne pas consulter ce site.

Et juste pour finir, il y a une phrase que je trouve très bien dans le message de patrique : "Alors allez bosser au lieu d'écrire des conneries sans interet... " Je vous laisse méditer sur le bien fondé de ce genre d'assertions écrites sur un forum internet...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster
administrateur


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 296

MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2004 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TPLugano
mégabus


Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 854
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2012 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ooooookkkk, eu... je suis Boug-Bé devant ce message, qu'il ai s'acheter sa coke au banlieue de Genève.. Nous on parle PASSION !

Smile
_________________
Pour des vidéos...Typiquement suisse !
> http://www.youtube.com/user/trainsbbcffffs?feature=mhee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOBUL
mégabus


Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 280

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2012 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bin, ce topic a peut-être bientôt 10 ans. Mais alors celui qui a écrit ça est vraimant gonflé.

Heureusement il est plus membre sinon j'aurais donné une sacré fessées !

Est-ce que le mieux serait pas de fermer le topic ? Il vaut vraimant pas un centime.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tpf-gfm93
mégabus


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 206
Localisation: Bulle

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a vraiment qui n'ont que ça à faire de leur vie, venir juger et se moquer des gens en raison de leur passion... Je suis sidéré !
_________________
Citaro Hybrid ? Pourquoi pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lucas
minibus


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 31
Localisation: Chailly/Montreux (VD)

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

La critique est aisée mais l'art est difficile.

Je sais que ce post a 8 ans mais bon... je ne peut pas m'empêcher de répondre.

Premièrement, Monsieur, sachez juste que si vous êtes ici pour juger les passionnés ou amateurs que nous sommes, vous êtes très malvenu sur le forum.

Deuxièmement, QUEL COURAGE d' injurier derrière un mur, caché, anonyme. L'intelligence comprends aussi le respect, et donc permettez moi de vous dire que ça n'est pas votre fort.

Troisièmement, avant d'affirmer des débilités telles que:
1-''vous êtes limités mentalement''
2-''votre plan déchu d'intégration''
3-''à faire chier les gens''
4-''Bavez derrière les chauffeurs de bus''
5-''pas capable delaver les chiottes d'un quelquonque dépôt''


Vous feriez mieux de réfléchir. Alors pour plus de précisions je me présente et j'encourage les autres à en faire autant

1-''L.Pilloud, sortie de vsb (VD) avec certificat en poche''
2-''L.Pilloud, apprenti mécatronicien sur vhc de transports publics''
3-''L.Pilloud, membre d'un forum libre ou personne n'est obligé d'aller et ou les membres sont joviaux et passionnés.''
4-''Pfff. Alors si ça c'est pas de la vantardise mal placée. Ce n'est pas le cas, tout le monde n'est pas en exhaltèration devant les conducteurs, mais tout le monde les respecte.
5.-''Va faire l'armée ou un apprentissage. C'est la qu'on apprends la vie, pas en buvant le café avec les collègues chauffeurs. Ah pardon, personnel du roulement.''

Bon maintenant laisse-moi te dire une chose.
Quoi que non ça n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SysDav
mégabus


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 261

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je doute que ce comique vous lira un jour, donc inutile de perdre notre temps à répondre à ce genre de provocation Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SysDav a écrit:
Je doute que ce comique vous lira un jour, donc inutile de perdre notre temps à répondre à ce genre de provocation Razz

Totalement d'accord avec toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Webmaster
administrateur


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 296

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green (comme quoi rien n'a changé en 8 ans sur ce forum...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TPLugano
mégabus


Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 854
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster a écrit:
Mr. Green (comme quoi rien n'a changé en 8 ans sur ce forum...)



Question Question Question comment ça ??? Question Question Question
_________________
Pour des vidéos...Typiquement suisse !
> http://www.youtube.com/user/trainsbbcffffs?feature=mhee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shokin
mégabus


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 297

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Permis de conduire B.
Ai l'intention de me passer de voiture autant que possible (toute la vie).
Fan de marche à pied, bon client du demi-tarif.
Si l'abonnement général était moins cher (bon, c'est quand même moins cher que la voiture et tout le crin-crin essence-assurance-pneus, etc.), je profiterais encore plus du train en Suisse.
Pas particulièrement passionné des marques (de trains comme de voitures), mais toujours fasciné par les horaires et les réseaux (suisses).
Rêve d'un monde sans voiture, rien que des transports publics (gratuits) partout. Very Happy

C'est vrai qu'une équipe de contrôleurs, ça doit être toute une stratégie. Razz
_________________
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TPLugano
mégabus


Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 854
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shokin a écrit:
Permis de conduire B.
Ai l'intention de me passer de voiture autant que possible (toute la vie).
Fan de marche à pied, bon client du demi-tarif.
Si l'abonnement général était moins cher (bon, c'est quand même moins cher que la voiture et tout le crin-crin essence-assurance-pneus, etc.), je profiterais encore plus du train en Suisse.
Pas particulièrement passionné des marques (de trains comme de voitures), mais toujours fasciné par les horaires et les réseaux (suisses).
Rêve d'un monde sans voiture, rien que des transports publics (gratuits) partout. Very Happy

C'est vrai qu'une équipe de contrôleurs, ça doit être toute une stratégie. Razz


Oui, plus de pollution... le monde resterait "en vie" plus longtemps ! Smile
_________________
Pour des vidéos...Typiquement suisse !
> http://www.youtube.com/user/trainsbbcffffs?feature=mhee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Off Topic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com