Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TL]Ligne 21
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lausanne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neoplan809
mégabus


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 640

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah je vois pas en quoi cest trippant ... , je dis simplement que je serai content de voir des trolleys sur la 21
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SysDav
mégabus


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 261

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neoplan809 a écrit:
ah je vois pas en quoi cest trippant ... , je dis simplement que je serai content de voir des trolleys sur la 21
Ben il y en aura Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neoplan809
mégabus


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 640

MessagePosté le: Dim Juil 12, 2009 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

non serieux ? bientôt la mise en place des poteaux sera finie et fera place à la mise en place de la ligne waouuh Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neoplan809
mégabus


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 640

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la ligne est déviée dans le sens blécherette - lausanne gare cff par la route des plaines du loup et le vélodrome car la route derrière les bossons se fait dans un sens à cause des travaux pour la route , déviation en place jusqu'au 21 juillet !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neoplan809
mégabus


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 640

MessagePosté le: Mer Juil 29, 2009 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la ligne a ete posée manque plus que l'ajuster la mettre correctement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SysDav
mégabus


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 261

MessagePosté le: Mer Juil 29, 2009 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excellent... Si j'ai le temps, j'irai voir les travaux finis Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ice
mégabus


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 238
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
Normalement des trolleybus devaient circuler depuis hier sur la ligne 21, or je n'e ai vu aucun! comment ça se fait qu'il y'en ai pas eu?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neoplan809
mégabus


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 640

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aujourdhui aucun non plus Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bipbip
microbus


Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 14
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ice a écrit:
Salut à tous,
Normalement des trolleybus devaient circuler depuis hier sur la ligne 21, or je n'e ai vu aucun! comment ça se fait qu'il y'en ai pas eu?


Parce qu'il y a encore un bout ou les trolley ne peuvent pas passer avec les perche a la ligne !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neoplan809
mégabus


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 640

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et où ça ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster
administrateur


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 296

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La ligne de contact est prête. Les sectionneurs de ligne (Blécherette et Grey) étaient évidemment ouverts avant autorisation/décision d'exploiter en traction électrique. Si ce n'est déjà fait, les aiguilles doivent être vérifiées avec des courses de contrôle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SysDav
mégabus


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 261

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok... Alors à quand les trolleys sur cette ligne Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neoplan809
mégabus


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 640

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas les lanternes avec les flèches qui indiquent dans quel sens est l'aiguille sont tous allumés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster
administrateur


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 296

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant la question: alimentation par le bas, le haut ou mieux avec rebouclage des lignes 1-2 Question ce qui donnerait plus de pêche aux véhicules montant et permetterait de mieux récupérer l'énergie de freinage à la descente...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skoda 22Tr
bus articulé


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 128
Localisation: Chavornay

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu de la situation actuelle, je ne vois pas de trolleybus sur la 21 avant la venue des nouveaux articulés ou alors éventuellement le 831. J'espère que les unités 841 à 850 ne remplaceront pas des trolleys mais plutôt les AG300 car il est grand temps de diminuer le nombre d'autobus sur les lignes dotées de ligne aérienne!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lausanne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com