Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trolleybus FBW 724
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lausanne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SysDav
mégabus


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 261

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 8:58 pm    Sujet du message: Trolleybus FBW 724 Répondre en citant

Aujourd'hui, j'attendais ma mère vers 16h25 à l'arrêt Vallonnette (côté direction Sallaz), quand tout d'un coup je vois apparaître un trolleybus sortant du lot : le trolleybus FBW 724.

Description Arrow il est tout blanc, le chiffre "724" est de couleur bleu clair, il n'y a plus les pictogrammes TL, etc... et avant il était recouvert de la publicité TVRL (Télévision de la région lausannoise), actuellement on voit encore les inscriptions TVRL sur le trolley mais il semble qu'on ait repeint par dessus Exclamation

Si vous avez vu ce trolleybus sur le réseau et que vous avez des informations à nous donner, venez en parler sur ce sujet Exclamation

Merci d'avance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trolleyman
mégabus


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 230

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 12:36 pm    Sujet du message: Re: Trolleybus FBW 724 Répondre en citant

SysDav a écrit:
il est tout blanc, le chiffre "724" est de couleur bleu clair, il n'y a plus les pictogrammes TL, etc... et avant il était recouvert de la publicité TVRL (Télévision de la région lausannoise), actuellement on voit encore les inscriptions TVRL sur le trolley mais il semble qu'on ait repeint par dessus Exclamation


A mon humble avis, s'ils ne se sont pas donnés la peine de le carrébleuiser, c'est qu'ils vont lui remettre de la publicité tout prochainement. Le contrat est terminé avec TVRL et ils le renouvellent mais avec d'autres autocollants, par exemple.

On le verra bientôt rouler avec une autre pub !
_________________
le transmutateur de la riviera
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SysDav
mégabus


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 261

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 5:34 pm    Sujet du message: Re: Trolleybus FBW 724 Répondre en citant

trolleyman a écrit:
SysDav a écrit:
il est tout blanc, le chiffre "724" est de couleur bleu clair, il n'y a plus les pictogrammes TL, etc... et avant il était recouvert de la publicité TVRL (Télévision de la région lausannoise), actuellement on voit encore les inscriptions TVRL sur le trolley mais il semble qu'on ait repeint par dessus Exclamation


A mon humble avis, s'ils ne se sont pas donnés la peine de le carrébleuiser, c'est qu'ils vont lui remettre de la publicité tout prochainement. Le contrat est terminé avec TVRL et ils le renouvellent mais avec d'autres autocollants, par exemple.

On le verra bientôt rouler avec une autre pub !
Ouais c'est ce que je me suis dit Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coccodrillo
administrateur


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 1989
Localisation: Lugano

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour cette raison que les 1000 Citaro de Bucarest on été livrées entièrement en blanc.
_________________
Salvate italiano e francese, per favore!

Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trolleyman
mégabus


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 230

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2009 11:10 pm    Sujet du message: Re: Trolleybus FBW 724 Répondre en citant

SysDav a écrit:
Ouais c'est ce que je me suis dit Wink


Hé bien tu as eu raison de te le dire ! Razz
_________________
le transmutateur de la riviera
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça devait être celui-ci Wink

http://www.youtube.com/watch?v=n1ayJh2zYJY
[/url]
Revenir en haut
hallucine
midibus


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 70

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre qu'il roule encore, il est noté Hors service depuis février sur le site de snotl... C'est certainement pour ça qu'il est dans cet état...
Peut-être une course d'adieu !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trolleyman
mégabus


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 230

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il ne roule plus. Il a été arrêté à fin janvier 2010. Pour information, il avait retrouvé sa livrée "TL" en été 2009.
_________________
le transmutateur de la riviera
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2010 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hallucine la vidéo a surement été tournée il y a longtemps mais elle a été mise en ligne récemment c'est tout.
Revenir en haut
FBW711
mégabus


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 282
Localisation: Lausanne - Suisse

MessagePosté le: Dim Avr 18, 2010 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vidéo a été tournée en janvier 2006 (j'en suis l'auteur Very Happy ).
_________________
A+, FBW711
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ? Mais comment as-tu sus que le Trolley allait dépercher ? c'étais un hasard ? Smile
Revenir en haut
loicdu1010
mégabus


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 249
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Si tu regarde attentivement la girouette c'est Marqué Essais
Et on entend le bruit d'appreil photo derriere c'etait pas un hasard j'ai vu ça aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui effectivement j'entend les "clic" par contre j'ai pas réussi à voir la girouette. Confused
Revenir en haut
FBW711
mégabus


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 282
Localisation: Lausanne - Suisse

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Invité a écrit:

Ah ? Mais comment as-tu sus que le Trolley allait dépercher ? c'étais un hasard ? Smile


Il avait déjà déperché une première fois peu après le Manora. Avec l'inertie, il est parvenu jusqu'au début du bâtiment de La Poste. Mais voilà il était juste entre l'antenne de commande de l'aiguille, et cette dernière. Pour aller sur la ligne 9, cette aiguille aurait dû être commandée. Et voyant que le conducteur ne s'était pas aperçu de la gaffe, j'ai immédiatement sorti le camescope! Smile


loicdu1010 a écrit:

Si tu regarde attentivement la girouette c'est Marqué Essais


Non! On voit clairement qu'il y a des passagers à bord, il faisait la ligne 9!
_________________
A+, FBW711
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loicdu1010
mégabus


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 249
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effaictivement je me suis trompé c'est bien Marqué 9 Lutry

Mais pourquoi il y a des photographes??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lausanne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com