Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SysDav mégabus
|
Posté le: Ven Avr 24, 2009 10:04 pm Sujet du message: 20 km de Lausanne |
|
|
Cette année, comme chaque année, se déroulera les traditionnels "20 km de Lausanne"
A cette occasion, les lignes 1, 2, 6, 8, 22, 25 et 60 seront perturbées de 15h45 à 21h sur le réseau
Il faudra s'attendre à des déviations, voire à des suppressions d'arrêt...
Pour plus d'informations, veuillez vous référer aux informations qui sont affichés sur les panneaux d'affichages TL, aux bornes d'informations et aux messages écrits et vocaux dans les (trolley)bus
Espérons que le beau temps sera au rendez-vous pour accueillir dans un meilleur état d'esprit l'événement...
A plus
N.B. : Communiqué de presse |
|
|
|
bustpg administrateur
|
Posté le: Sam Avr 25, 2009 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore quand il y a des déviations, cela permet des photos insolites !
à Genève, je suis toujours sur place quand il y a quelques choses, surtout quand les lignes de trolley ou trams sont remplacées par des bus (ça permet des photos exceptionnel !)
Dommage que tu nous informe si tard, je serais bien venu faire des photos _________________ Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730 |
|
|
|
SysDav mégabus
|
Posté le: Sam Avr 25, 2009 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Oui... Désolé, je l'ai fait à la dernière minute mais vaut mieux tard que jamais... |
|
|
|
bustpg administrateur
|
Posté le: Sam Avr 25, 2009 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
SysDav a écrit: | Oui... Désolé, je l'ai fait à la dernière minute mais vaut mieux tard que jamais... |
Ce n'est pas une critique, ne t'en fais pas !
A part le tour de romandie mardi, y'a t'il d'autres événements qui perturbe en général les TL prévus prochainement ? _________________ Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730 |
|
|
|
Ice mégabus
|
Posté le: Dim Avr 26, 2009 6:59 am Sujet du message: |
|
|
Il y aura les fêtes de lausanne, mais je sais pas quand ça va tomber, ça devrait pas tarder. après contrôle c'est le 3 mai! donc le week end prochain. |
|
|
|
SysDav mégabus
|
Posté le: Dim Avr 26, 2009 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
bustpg a écrit: | SysDav a écrit: | Oui... Désolé, je l'ai fait à la dernière minute mais vaut mieux tard que jamais... |
Ce n'est pas une critique, ne t'en fais pas !
A part le tour de romandie mardi, y'a t'il d'autres événements qui perturbe en général les TL prévus prochainement ? | En principe pas, à part éventuellement le Carnaval de Lausanne qui aura lieu la semaine prochaine pendant quelques jours, bloquant de ce fait l'accès au Flon (lignes 22 et 60 déviées) |
|
|
|
SysDav mégabus
|
Posté le: Dim Avr 26, 2009 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ice a écrit: | Il y aura les fêtes de lausanne, mais je sais pas quand ça va tomber, ça devrait pas tarder. après contrôle c'est le 3 mai! donc le week end prochain. | Oui, exact => Carnaval de Lausanne qui débutera du 29 avril (mercredi) au 3 mai 2009 (dimanche) |
|
|
|
bustpg administrateur
|
|
|
|
neoplan809 mégabus
|
Posté le: Lun Avr 27, 2009 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
et le dimanche il y a le grand cortege et les bus rebroussent chemin à st-françois ! les bus venant de la blécherette font navettes bléch-valentin, désert-valentin, certains bus tournent au tunnel, pourle 60 et 22 tourneront surement au tunnel,
pour le TdR le bas de la ville sera perturbée pour une fois |
|
|
|
neoplan809 mégabus
|
Posté le: Lun Avr 27, 2009 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
voici une photo du carnaval de l'année passé !
|
|
|
|
trolleyman mégabus
|
Posté le: Lun Avr 27, 2009 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Jolie photo qui me rappelle de très bons souvenirs de ces dernières années... je serais prêt à parier que la Ford bleu-foncé n'est pas restée longtemps à cette place !! _________________ le transmutateur de la riviera |
|
|
|
|