Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VanHool New A330 CNG des TL
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lausanne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Freeze
bus standard


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 94

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2004 4:07 pm    Sujet du message: VanHool New A330 CNG des TL Répondre en citant

Le premier bus à gaz Vanhool de la série commendée par les TL roule actuelement sur le réseau TL! Il s'agit du TL 441 de la série 441-450.

Je l'ai vu le 16 septembre sur la ligne 14, et je l'ai pris. Il est très bien autant de l'extérieur que de l'intérieur. Des photos sont à venir bientôt! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2004 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super, on attends tes photos avec impatience !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Coccodrillo
administrateur


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 1989
Localisation: Lugano

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2004 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu hier sur la ligne 30, étant sur un autre bus je n'ai pas pu prendre une photo. Tu est sur que la série n'est pas 436-445, étant le dernier CNG vieux style numeroté 435?

Salut à tous
_________________
Salvate italiano e francese, per favore!

Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeze
bus standard


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 94

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2004 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, je ne suis pas sur du numéro de la série. Ici c'est le 441 qui roule mais peut-être la série ira de 436-445...

Il faudra vérifier cela dans le futur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
christian
Invité





MessagePosté le: Ven Sep 17, 2004 8:11 pm    Sujet du message: Van Hool A330CNG Répondre en citant

n°436 - à 445
Revenir en haut
Freeze
bus standard


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 94

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2004 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci christian je n'était plus sûr!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dav
Invité





MessagePosté le: Lun Sep 20, 2004 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello. Ja'i pu prendre le 441 aujourd'hui sur la 32. Le bus est confortable et assez silencieux. Les priniples différences avec la séries précédentes sont les suivantes:
1. Carroserie NG( nouvelle génération)
2. Baie vitrée à l'arrière
3. Intérieure type NG (logique)
4. Les 1.5 palces de la séries précédentes modifitées au profit de 2 vrais places
5.Les 2 paces à l'avant réapparaisent....


Voilà voilà, a+

Dav'
Revenir en haut
Coccodrillo
administrateur


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 1989
Localisation: Lugano

MessagePosté le: Ven Sep 24, 2004 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu mercredi sur la Place de l'Europe, indicateur "Bus a Gaz" et avec personnes à bord (et je crois un homme avec microphone qui parlait). Pourquoi?
_________________
Salvate italiano e francese, per favore!

Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christian
Invité





MessagePosté le: Ven Sep 24, 2004 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mercredi 22 septembre, c'était la journée sans ma voiture, il ont présenté le nouveau autobus au gaz naturel au publics.
Revenir en haut
Freeze
bus standard


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 94

MessagePosté le: Sam Sep 25, 2004 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila enfin des photos du New A330 CNG numéro 441:





Je l'ai vu le 16 sptembre pour la première fois sur la ligne 14 Sallaz-Montolieu!

Hier (24.09), j'ai cru apercevoir de loin le 442, il y en aurait donc 2 en service!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Sam Sep 25, 2004 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin des photos

il est vraiment beau, rien a dire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dav'
Invité





MessagePosté le: Dim Sep 26, 2004 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!


J'ai vu le 441 et 443 sur la 30 hier.

C'est tout.


Au fait, quels bus remplaceront-ils?


a+

Dav'
Revenir en haut
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2004 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je reve ? donc peut etre deja 3 en service... les TL sont fort !

pourquoi ne pas vous inscrire sur le forum Dav' et Christian ? Plus de passionnés on est, mieux c'est !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tom
Invité





MessagePosté le: Mer Sep 29, 2004 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

On doit être ensemble, donc, et non séparés sur deux forums...
Revenir en haut
Coccodrillo
administrateur


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 1989
Localisation: Lugano

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2004 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

441-450 ou 435-445, en fin???
_________________
Salvate italiano e francese, per favore!

Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lausanne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com