Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HESS TN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Neuchâtel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
swisstrolley
mégabus


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 229
Localisation: Neuchâtel

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2010 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah génial, c'est-à-dire que dès le mois d'août il n'y aura enfin plus d'autobus MAN sur les lignes de trolley Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Titanium131
bus articulé


Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 196
Localisation: Peseux Neuchâtel

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci n'est pas encore sur c'est un conducteur qui m'a dit cela.
Moi j'éspere qui seront là.
Surement qui vont déjà remplacer tout les autobus qui vont sous les lignes du trolley car moi personnellement je n apprécie pas les autobus c'est un peu trop bruyant et sa secoue trop mais c'est personnelle.
Sa sera magnifique en fait y a pas de mot tellement que se sera beau quand il y aura les 20 trolley HESS.
_________________
LOVE HESS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titanium131
bus articulé


Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 196
Localisation: Peseux Neuchâtel

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une photo de l intérieure du trolley HESS. http://imgcash6.imageshack.us/img245/9073/dsc00013jw.th.jpg?0.8348690818529576
_________________
LOVE HESS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben c'est une bonne nouvelle je viendrais faire des photos vers la fin aout début septembre à Neuchâtel, il vont roule sur quelles Lignes???
__________________________________________________

aller visiter mon site: http://www.tpfsno.org/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Titanium131
bus articulé


Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 196
Localisation: Peseux Neuchâtel

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben sa je sais pas encore les lignes des trolleybus sont les suivantes ligne 1, 2, 7 et 8 je sais que actuellement la 2, 8 n'ont pas de autobus a plancher bas et les horraire du new trolley sont les suivantes qui part de Cormondréche de l'après midi 13h41 15h19 16h56 et 18h38 mais il y est pas tout les jours car pas tout les conducteurs peuvent le conduire car ils doivent être former et des fois il y a des défaut de jeunesse et depuis mardi passé il étais pas en circulations et il y étais seulement aujourd'hui je peux te dire il m'a sacrémment manqué.
_________________
LOVE HESS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour cette info, eh ben toi en tout cas tu l'aime ce Bus Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Titanium131
bus articulé


Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 196
Localisation: Peseux Neuchâtel

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui je l'aime beaucoup ce trolley.
_________________
LOVE HESS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titanium131
bus articulé


Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 196
Localisation: Peseux Neuchâtel

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite photo pour la route. Wink Wink Wink http://img687.imageshack.us/i/img0174gv.jpg/
_________________
LOVE HESS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titanium131
bus articulé


Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 196
Localisation: Peseux Neuchâtel

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2010 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière nouvelle les premiers HESS de Neuchâtel seront livrer surement au moi de juillet je l ai attend avec une de ces impatience.
Je tiens cette informations de tpf582
_________________
LOVE HESS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Upsilon
minibus


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 44
Localisation: Sion <-> Neuchâtel

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

swisstrolley a écrit:
Il y a pourtant une petite imprécision dans cet article: Les nouveaux trolleybus remplaceront les véhicules mis en service en 1991 (N°s 101 - 121). Les FBW de 1984 (N°s 161 - 172), révisés il y a pas longtemps, resteront en service pour le moment (à moins que les TN aient changé d'avis).


Les FBW des 1984 ont effectivement été redécorés à l'intérieur, avec entre autres des nouvelles housses (grises) sur les sièges. Mais ce printemps, ces nouvelles housses ont été enlevées et mises dans les bus de 1991 à la places des anciennes housses vertes qui, elles ont sont allées dans les FBW de 1984 !

C'est donc la preuve que ce sont bien les FBW de 1984 qui vont disparaître, sinon ils n'auraient pas enlevé les nouvelles housses !

Et c'est tant mieux car ça n'a pas de sens de conserver les anciens et faire disparaître les plus récents ! Les bus de 1991 ont un look extérieur plus moderne et un intérieur plus pratique, où il est plus aisé de se déplacer.

Concernant les nouveaux HESS, ils sont très classe tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Je suis bien content que ce ne soient pas les même qu'à la Chaux de Fonds, avec leur design extérieur dépassé et leur intérieur soviétique, quasiment le même que dans les trolleys de 1991 de Neuchâtel !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Titanium131
bus articulé


Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 196
Localisation: Peseux Neuchâtel

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Upsilon a écrit:
swisstrolley a écrit:
Il y a pourtant une petite imprécision dans cet article: Les nouveaux trolleybus remplaceront les véhicules mis en service en 1991 (N°s 101 - 121). Les FBW de 1984 (N°s 161 - 172), révisés il y a pas longtemps, resteront en service pour le moment (à moins que les TN aient changé d'avis).


Les FBW des 1984 ont effectivement été redécorés à l'intérieur, avec entre autres des nouvelles housses (grises) sur les sièges. Mais ce printemps, ces nouvelles housses ont été enlevées et mises dans les bus de 1991 à la places des anciennes housses vertes qui, elles ont sont allées dans les FBW de 1984 !

C'est donc la preuve que ce sont bien les FBW de 1984 qui vont disparaître, sinon ils n'auraient pas enlevé les nouvelles housses !

Et c'est tant mieux car ça n'a pas de sens de conserver les anciens et faire disparaître les plus récents ! Les bus de 1991 ont un look extérieur plus moderne et un intérieur plus pratique, où il est plus aisé de se déplacer.

Concernant les nouveaux HESS, ils sont très classe tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Je suis bien content que ce ne soient pas les même qu'à la Chaux de Fonds, avec leur design extérieur dépassé et leur intérieur soviétique, quasiment le même que dans les trolleys de 1991 de Neuchâtel !




Merci pour les nouvelle il me semblai bien car dans le 171 il ont aussi changer les sièges sa fera quand même bizarre de les voir disparaître mais sa sera magnifique avec les 20 trolleybus.
_________________
LOVE HESS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titanium131
bus articulé


Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 196
Localisation: Peseux Neuchâtel

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que je peux dire sa sera dommage car le dessin extérieure de la série 161 à172 est plus beau plus neuf que la série 101 à 121 à part le 121 qui à le dessin extérieur de la série 161 à 172 Sad Sad Sad
_________________
LOVE HESS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titanium131
bus articulé


Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 196
Localisation: Peseux Neuchâtel

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2010 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila une photo du 131 version comment on peut dire relooking, mais c est moche ils ont fait quoi SNIFFFFF http://img830.imageshack.us/i/dsc00494n.jpg/ Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
LOVE HESS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2010 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben disons que ont peut pas vraiment juge vu que ont voit que depuis devant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2010 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'a l'air pas mal en tout cas... cependant dommage d'avoir recouvert le seul Hess avec "l'ancienne" livrée !
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Neuchâtel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com