Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HESS TN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Neuchâtel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neoplan809
mégabus


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 640

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2010 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah parce que y a des fois ou ils ne le sont pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titanium131
bus articulé


Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 196
Localisation: Peseux Neuchâtel

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2010 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neoplan809 a écrit:
ah parce que y a des fois ou ils ne le sont pas ?

Maintenant je pense qu'ils doivent en avoir tout les jours car il y en a 6 à l'heure actuel. J'irai voir souvent. Very Happy
_________________
LOVE HESS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titanium131
bus articulé


Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 196
Localisation: Peseux Neuchâtel

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A moi ce qui me saoule c'est que il y a 6 swisstrolley3 et qu'il mettent encore des autobus sous les lignes de trolley car d'après mes calculs.
En fait, il y a un autobus sur la ligne 7
2 sur la ligne 1
et maintenant il y a 2 hess sur la ligne 2 8 que avant il y avait même pas un autobus.
Logiquement il y aurai assez de trolley hess pour remplacer les autobus des lignes de trolley.
Et vous vous en pensez quoi Question Question Question Question
_________________
LOVE HESS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titanium131
bus articulé


Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 196
Localisation: Peseux Neuchâtel

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me manque le 131 d'avant Crying or Very sad
_________________
LOVE HESS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neoplan809
mégabus


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 640

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je pense, c'est qu'à Lausanne c'est pareil, autobus sur ligne de trolleys Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A Fribourg c'est pareil sur les Lignes 1; 2 & 3!!!! alors que il a assez de Trolleybus. je ne comprend pas non plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Titanium131
bus articulé


Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 196
Localisation: Peseux Neuchâtel

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être que sa va changer après, je l'espère bien Wink
_________________
LOVE HESS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aussi dans l'idée de proposer un accès facilité ! Effectivement, il y a asser de trolley mais il préfère garder des autobus sur celle qui en avait déjà tout en mettant les Hess sur les autres lignes pour garantir des accès à plancher bas !
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, les 137 et 138 sont arrivés ! Le 138 était en essai aujourd'hui.

J'ai été un peu déçu de ma journée à Neuchâtel car il n'y avait qu'un seul Hess en service commercial, les autres étaient soit en course d'essais, soit au chaud dans les dépôts...
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Titanium131
bus articulé


Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 196
Localisation: Peseux Neuchâtel

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bustpg a écrit:
Pour info, les 137 et 138 sont arrivés ! Le 138 était en essai aujourd'hui.

J'ai été un peu déçu de ma journée à Neuchâtel car il n'y avait qu'un seul Hess en service commercial, les autres étaient soit en course d'essais, soit au chaud dans les dépôts...

C'est cool je me réjouis de les voirs ces beaux trolley.
Et pourtant j'ai demander au TN à ce que l'on m'informe de l'arrivage des news trolleys
Moi aussi je suis déçu car il y avait des fois même pas un sur la ligne 1 et il y en avait 2 sur la petite ligne 2, 8 et ils mettent encore de ces autobus sous les lignes de trolleys.
Mais peut être qu'il les attendent tous pour les mettre en service Smile
_________________
LOVE HESS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NAW789
mégabus


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 601
Localisation: Sion/Genève

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui concerne les autobus sous les lignes aériennes, c'est mieux qu'il n'y en ait pas trop, mais qu'il y en ait quelques uns est normal, il s'agit d'autobus ayant fini leur service sur une autre ligne qui viennent en renfort sur une autre (en tout cas c'est comme ça à Lausanne). Ca évite de nombreuses entrées et sorties au dépôt.

P.S.
Il n'y a qu'à électrifier toutes les lignes de bus urbaines, comme ça le problème sera réglé... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titanium131
bus articulé


Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 196
Localisation: Peseux Neuchâtel

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NAW789 a écrit:
Pour ce qui concerne les autobus sous les lignes aériennes, c'est mieux qu'il n'y en ait pas trop, mais qu'il y en ait quelques uns est normal, il s'agit d'autobus ayant fini leur service sur une autre ligne qui viennent en renfort sur une autre (en tout cas c'est comme ça à Lausanne). Ca évite de nombreuses entrées et sorties au dépôt.

P.S.
Il n'y a qu'à électrifier toutes les lignes de bus urbaines, comme ça le problème sera réglé... Wink

Alors ca tu as raison sur ta dernière phrase p****** comme tu as raison si seulement sa pourrait être possible Very Happy Wink
_________________
LOVE HESS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neoplan809
mégabus


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 640

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut payer aussi pour ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que les TN ont quelques soucis avec leur Hess (sans doute de léger problème de jeunesse tout à fait normaux !), ce qui explique qu'il soit parfois rare de les voir en service

Concernant les autobus sur les lignes de trolley, c'est pour assurer les courses prévue avec un véhicule à plancher bas sur l'horaire.

Quand tous les Hess seront en service, il semblerait que plusieurs Man articulé soit réformé car plus utile sur le réseau (vu qu'ils étaient affectés sur les lignes trolleybus)
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Titanium131
bus articulé


Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 196
Localisation: Peseux Neuchâtel

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi bustpg mais sa veut dire quoi reformé quand tu dis que les autobus seront reformé Question
Est ce que tu as lu mon mess privé merci d avance Wink
_________________
LOVE HESS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Neuchâtel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com