Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RER Fribourgeois
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Fribourg
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MOBUL
mégabus


Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 280

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2011 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les voilà lors de leur tranfer

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shokin
mégabus


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 297

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2011 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aha ! vivement qu'on ait les horaires !

Vivement décembre que j'essaie !

Mince ! en même temps, les prix vont augmenter. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
cf
mégabus


Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 268
Localisation: Ticino - Bern - Jura

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2011 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

shokin a écrit:
Aha ! vivement qu'on ait les horaires !

voilà
http://www.fahrplanfelder.ch/fileadmin/fap_pdf_fields/_2012/254.pdf
CF
_________________
Visitez mon site: binarimorti.altervista.org
Le site des anciens chemins de fer disparus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MOBUL
mégabus


Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 280

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2011 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tpf-gfm93 a écrit:
J'ai entendu dire que les FLIRT iraient aussi a Berne et que Stadler s'en réjouissait étant donner que ça seront les premiers FLIRT dans la capitale Suisse


C'est confirmé, les flirts iront jusqu'à Bern.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shokin
mégabus


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 297

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2011 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aha ! merci ! vivement décembre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
shokin
mégabus


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 297

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2011 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, à côté du futur pont de la Poya* dont la construction vient de commencer (qui lie St-Léonard au Schönberg), y a-t-il un projet de nouvelle gare ferroviaire ?

Ou alors j'ai rêvé et mal lu je ne sais plus où.

* A long terme, il paraît que l'actuel pont de Zähringen serait réservé aux piétons/taxis/police/ambulance/pompiers...

En tout cas, si vous avez l'habitude des zones, Fribourg-Bulle se fera en traversant plus de zones (si les zones ne changent pas). Pour moi qui ait l'abonnement 2 zones (10 et 11) et qui alors achète les billets de raccordement quand je vais à Bulle, ça va me faire traverser neuf zones. Et je devrais alors forcément acheter le billet "7 zones ou plus".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
chr09
mégabus


Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 236
Localisation: Belp

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2011 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le programme d'agglomération tel qu'il a été présenté à l'office fédéral de l'aménagement du territoire prévoyait une gare avec rebroussement à Avry et une halte à St-Léonard. Je pense que la gare d'Avry a peu de chance de voir le jour.
_________________
Crains qu'un jour un train ne t'émeuve...
... Plus
G. Apollinaire (in Calligrammes)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shokin
mégabus


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 297

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2011 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a où de la place entre Matran et Rosé ? Juste à côté des places de stationnement du centre commercial ?

Et l'autre près de l'arrêt de bus Stade-Patinoire ?

Reste à voir si les prix Frimobil vont aussi augmenter. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MOBUL
mégabus


Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 280

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2011 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'arrêt St Léonard est prévu près du cimentière. Il semblerait que l'arrêt près d'Avry a été abandonné.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CitaroG
minibus


Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 28
Localisation: Marne-la-Vallée (France)

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2011 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver un plan du RER Fribourg | Freiburg mis en place le 11 décembre 2011?

Merci!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shokin
mégabus


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 297

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2011 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le 20 Minutes du 22 septembre 2010 ?



Vivement que les CFF, TPF nous mettent tous les horaires et plans Frimobil détaillés au guichet et sur les sites.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CitaroG
minibus


Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 28
Localisation: Marne-la-Vallée (France)

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2011 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Shokin.

J'avais déjà vu ce plan mais je ne le retrouvais pas.

Par contre, c'est plutôt un plan du projet (d'ailleurs, il est écrit "Vision 2014"). Existe-t-il un plan plus "définitif", avec les numéros des lignes, etc.?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shokin
mégabus


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 297

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2011 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas trouvé. Va-t-on devoir attendre fin novembre ?

Ou les pendulaires fâchés vont-ils mettre des bâtons dans les roues ? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
shokin
mégabus


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 297

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2011 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, les prix FRIMOBIL n'ont pas augmenté. Smile

Cool ! le train Fribourg-Neuchâtel a des écrans qui affichent les gares suivantes, parfois le plan ou les prochaines correspondances.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
chr09
mégabus


Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 236
Localisation: Belp

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2011 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

shokin a écrit:
Cool ! le train Fribourg-Neuchâtel a des écrans qui affichent les gares suivantes, parfois le plan ou les prochaines correspondances.


Profite encore avant le changement d'horaire: ensuite les flirt vont quitter Fribourg - Neuchâtel pour se trouver sur Bulle - Romont - Fribourg
(à moins qu'ils n'aient aussi équiper les navettes RBDe 576?)
_________________
Crains qu'un jour un train ne t'émeuve...
... Plus
G. Apollinaire (in Calligrammes)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Fribourg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com