Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changements de livrée TN-TRN
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Neuchâtel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titanium131
bus articulé


Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 196
Localisation: Peseux Neuchâtel

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2010 4:48 pm    Sujet du message: Changements de livrée TN-TRN Répondre en citant

Avec la fusion des TN et des TRN les couleur des trolleybus et autobus vont changer sa sera plus vert jaune et blanc je ne sais pas quelle couleur ca sera mais j aimerai pas que ca change il sont beaux comme ca il faut que sa reste.
_________________
LOVE HESS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titanium131
bus articulé


Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 196
Localisation: Peseux Neuchâtel

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2010 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je sais pas si c est le cas il faut pas désésperer.
_________________
LOVE HESS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skoda 22Tr
bus articulé


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 128
Localisation: Chavornay

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2010 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Neuch' ne garderait pas ses jolies couleurs?

La T'Chaux a bien gardé sa livrée aux couleurs de la ville lors de la fusion des tc avec les VR/RVT/CMN.

Gardons espoir pour que les véhicules du bas conservent leur livrée actuelle!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2010 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve sympa que chaque ville est son identité, on peut garder les livrées et mettre un logo commun par exemple...

Affaire à suivre donc...
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Titanium131
bus articulé


Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 196
Localisation: Peseux Neuchâtel

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2010 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'espere pas moi, il faut qu'il garde leurs identité.

C'est un conducteur qui m en a informé mais je sais pas si c'est vrai.

Affaire a suivre..... Sad Sad Confused
_________________
LOVE HESS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skoda 22Tr
bus articulé


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 128
Localisation: Chavornay

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2010 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On verra avec les nouveaux trolleybus, à moins que Neuchâtel fasse comme Genève, les TN reçoivent les premiers véhicules dans l'ancienne livrée et le solde dans la nouvelle!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titanium131
bus articulé


Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 196
Localisation: Peseux Neuchâtel

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2010 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Skoda 22Tr a écrit:
On verra avec les nouveaux trolleybus, à moins que Neuchâtel fasse comme Genève, les TN reçoivent les premiers véhicules dans l'ancienne livrée et le solde dans la nouvelle!


Merci de l'info, je ne savais pas. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
LOVE HESS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trixel
mégabus


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 317
Localisation: Berne

MessagePosté le: Sam Juil 03, 2010 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Fusion TN-TRN prévue début 2012

Les TN et les TRN fusionneront le 1er janvier 2012 et proposeront l’essentiel de l’offre de transports dans le canton de Neuchâtel. Voilà le scénario présenté ce jeudi lors de l’assemblée générale des Transports du Littoral neuchâtelois.

Pas d'obstacle majeur

L’option de la fusion a été retenue fin 2008 en assemblée extraordinaire entre les représentants des deux entreprises de transport et leurs principaux actionnaires, l’Etat et les Villes de Neuchâtel et de La Chaux-de-Fonds. Aujourd’hui aucun obstacle majeur ne s’y oppose. Reste un défi financier lancé aux TN: proposer le même taux de couverture à son personnel qu’à celui des TRN lors de l’intégration dans la caisse de pension de l’Etat. Raison pour laquelle les TN sollicitent un soutien financier du Canton de 6 à 7 millions de francs.

Les deux entreprises demandent aussi une garantie à l’Etat en cas de fusion: bloquer la concurrence jusqu’en 2016, le temps que la nouvelle entité carbure à plein régime.


Place au vote

L’assemblée générale des TRN se prononce mercredi prochain sur la décision de principe. Les TN donneront leur avis cet automne. Les votes finaux interviendraient dans le courant du premier trimestre 2012, avec effet rétroactif au 1er janvier. Il est prévu que les emplois du personnel d’exploitation soient garantis. Une dizaine de départs à la retraite devrait exclure tout licenciement.


Baisse de fréquentation au TN

Les TN tirent un bilan positif de l’année 2009, malgré une baisse de fréquentation de quelque 400'000 voyageurs (sur un total de 18 millions). L’entreprise explique cette diminution par l’augmentation du prix de certains billets, due à l’introduction de la Communauté tarifaire intégrale ainsi que par la crise économique. Une dizaine de nouveaux trolleybus, à plancher surbaissé, seront mis en circulation cet automne. Le reste de la nouvelle flotte arrivera dans le courant du premier semestre de l’année prochaine. /vco

Radio toute neuchâteloise, 24.6.2010
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titanium131
bus articulé


Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 196
Localisation: Peseux Neuchâtel

MessagePosté le: Sam Juil 17, 2010 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un 2éme conducteur m'a dis que les couleurs vont changer avec la fusion moi je veux pas que sa change ils sont beaux comme sa. Sad Sad Sad
_________________
LOVE HESS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swisstrolley
mégabus


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 229
Localisation: Neuchâtel

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selon le dernier numéro de la revue "Tram" (qui paraît 4x par année), les trolleybus 132 à 137 qui seront livrés dans les semaines à venir porteront déjà la nouvelle livrée...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2010 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu sur un un autre forum diverses photos prises chez Evobus à Kloten (ZH) de Citaro LE avec la nouvelle livrée TN-TRN.






Pour ma part, la couleur me plait bien, reste à voir comment seront disposés les différents autocollants sur le véhicule !

© Photo de Mike sur le forum Bahnhofplatz[/img]
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Coccodrillo
administrateur


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 1989
Localisation: Lugano

MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2010 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu anonyme, celle des TN était bien plus belle, mais il y a des livrées vraiment moches ailleurs (comme la nouvelle des TPC).
_________________
Salvate italiano e francese, per favore!

Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2010 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ou les TPC???
Sinon ca va ont verra ou il vont mettre le logo "trn" sinon les nouveaux Trolleybus Hess seront livre avec la nouvelle livrée vous pouvez le voir sur les photos Nr. 3 & 4 sur le site de Fritram http://fritram.org/+Premieres-photos-d-un-trolleybus+.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2010 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

tpf582 a écrit:
C'est ou les TPC???
Sinon ca va ont verra ou il vont mettre le logo "trn" sinon les nouveaux Trolleybus Hess seront livre avec la nouvelle livrée vous pouvez le voir sur les photos Nr. 3 & 4 sur le site de Fritram http://fritram.org/+Premieres-photos-d-un-trolleybus+.html


Les TPC sont les Transports Publics du Chablais, qui exploite des lignes de trains et autocars dans la région de Aigle - Monthey

Merci pour les photos des bimodes ou l'on aperçoit les futurs trolley TN. Effectivement la livrée est bien moins belle que celle des TN et je trouve qu'elle ressemble énormément à celle des TRN actuellement (la différence est la couleur)
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Titanium131
bus articulé


Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 196
Localisation: Peseux Neuchâtel

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2010 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J ai vu une video ben moi je trouve que c est bien moin beau qu avant, avec le jaune sa faisai bien plus joli, avec le logo jaune est vert et la ligne verte en haut sa faisai une apparence que le trolley est plus long et le logo sera noir simplement mais sera le meme et le chiffre il sera noir aussi.
Je suis tout simplement décu de ce changement les TN au lieu d avancer ils reculent c etais parfait jusqu a maintenant.
Azurich, lausanne, fribourg, saint gall geneves c est bien plus beau. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad
_________________
LOVE HESS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Neuchâtel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com